jedhite

Dernières publications

RSS
23 juin 2004 à 13:17 - Messages
allez les filles, maintenant vous avez trop parlé, 5 pages le post vous pouvez plus vous défiler:maboule: ps: wlad tu peux pas ... Lire la suite
11 juin 2004 à 14:49 - Messages
Afin de stopper la débilité de ce post, pour connaître les vraies raisons et vraies conclusions de cette histoire il faut tout ... Lire la suite
18 avril 2004 à 19:45 - Messages
Bah Hier soir du coup grace a toi, et aux renfort alb ki sont arrivé, notre Fg a été wipe sur P2 et on a deco dodo. Bravo a toi... Lire la suite
23 février 2004 à 19:26 - Messages
MOI AUSSI JE VOUS AIME !!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :a... Lire la suite
27 septembre 2003 à 18:21 - Messages
Mais quelle délicatesse, quelle fabuleuse prise de recul sur les choses /clap... Lire la suite
Bravo, encore une personne qui sait bien se servir de son cerveau...Encore une personne qui demande tout et offre du flame en r... Lire la suite
Comme je suis mort de rire:mdr: :mdr:... Lire la suite
29 août 2003 à 02:25 - Messages
Une seule réponse à tous ça:MOI AUSSI JE VOUS AIME !!!!!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :... Lire la suite
24 juillet 2003 à 19:45 - Messages
Bonjour à tous.Ben oui c une première pour moi, je m'étais promis de jamais jeter mon corps bleuté dans la fosse aux lions, mai... Lire la suite
Sans aucun doute un problème pour toi Syrena...Je ne te parlerai pas du fait que Req fait chier les autres ou pas, je te parler... Lire la suite
Syrena,oui vous n'avez pas la volonté d'hégémonie, et alors?Ou est ce que ça peut te poser un problème si nous oui, j'accepte t... Lire la suite

Jeux

    jedhite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jedhite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jedhite n'a publié aucune critique de jeu.