Raistling

Dernières publications

RSS
21 janvier 2014 à 20:32 - Messages
Tu vois encore des mages ? quel version agro ou contrôle ?... Lire la suite
20 janvier 2014 à 11:36 - Messages
Bah peut être parce que l'objectif est de sortir le jeu sur plein de plateforme comme Ipad et mobile ? et que du coup une appli... Lire la suite
20 janvier 2014 à 11:35 - Messages
Rhooo des bug et un service client minimaliste sur une closed beta ! c'est un scandale !... Lire la suite
20 janvier 2014 à 07:17 - Messages
si tu joue au jeu de carte depuis longtemps et que tu t'es renseigné un peu avant de poster, tu as du remarqué que ça ne dure p... Lire la suite
18 janvier 2014 à 14:01 - Messages
Si c'est ça l'avenir, c'est triste... en gros on met toutes les cartes broken dans un deck et on laisse l'adversaire s'en dépat... Lire la suite
Non pas forcément des thons mais des cartes à forte valeur ajouté, des cartes qui ont souvent besoin de 2 ou plus cartes pour l... Lire la suite
Bah je m'appelle pas Maurice, mais j'ai commencé au reset fin octobre, j'ai mis 50€ dans le jeu, j'ai plus de 800 victoires... Lire la suite
17 janvier 2014 à 11:50 - Messages
La récompense peut être inférieur ou supérieur :)... Lire la suite
16 janvier 2014 à 14:39 - Messages
16 janvier 2014 à 10:45 - Messages
Ouais vivement que de nouveau deck sortent... mon mage tempo agro est à mettre à la poubelle après presques 3 mois de bons et l... Lire la suite
Mage agro est mort. Le grand jeu c’était quand même de contrôler le board en grapillant des pv pour finir avec une pyro une foi... Lire la suite
15 janvier 2014 à 23:05 - Messages
Bon ben voila :) 7 deck murloc sur 9, kill tour 6 en moyenne... GG :) Mais oui la pyro elle tue tour 8, le war OTK tour 7, l... Lire la suite
ouais comme tous les deck combo quoi :) ah mais oui pardon c'est des murloc c'est pas un deck combo :) c'est des créature donc ... Lire la suite
Tiens cadeau : http://top-decks.blogspot.fr/2013/11/classe-demonist-type-agro-auteur.html Le deuxième celui de Worms.... Lire la suite
15 janvier 2014 à 09:57 - Messages
:):travers::(:sanglote:... Lire la suite
Tu as déjà les autres grosses leg ? genre, sylva, ragna, thalnos, etc ?... Lire la suite
Oh ok, et ben :) veinard !... Lire la suite

Jeux

    Raistling joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raistling n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raistling n'a publié aucune critique de jeu.