Raistling

Dernières publications

RSS
20 février 2014 à 15:49 - Messages
Ya un deck mage qui fonctionne ATM ? vous avez une liste quelque part s'il vous plait ?... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
12 février 2014 à 19:46 - Messages
Qui touche aussi les 3 autres jeux payants, comme quoi... ... Lire la suite
1 février 2014 à 16:57 - Messages
Et au pire ça sera des dos de carte différent mais pas de récompense pécunière :) Juste la gloire et le prestige ! Genre la... Lire la suite
mais je comprend toujours pas pourquoi il devrait y avoir un interet oO' quand vous jouez à un jeu vous devez toujours y gagner... Lire la suite
ben ouais donc on est d'accord, LoL ya des skin/bordure == dos de carte ? sc2 tu as ton historique avec ta league mais oui dans... Lire la suite
31 janvier 2014 à 18:26 - Messages
C'est cette nuit non ? Fin du mois quoi :) Edit : Ohhh je suis passé A&O ! :D... Lire la suite
parce que dans les jeux vidéo c'est du RNG :) concrètement ce qui détermine ta main, tes pack etc c'est des nombre aléatoires g... Lire la suite
31 janvier 2014 à 17:30 - Messages
C'est assez aléatoire :) Hier j'ai vu un Jolien dont je tairai le nom faire un 12-2 (je crois pour le 2, peut être moins) su... Lire la suite
Bah après c'est en pratiquant et en perdant que l'on apprend... j'en connais beaucoup qui dépassaient pas le 2/3 début novembre... Lire la suite
31 janvier 2014 à 09:25 - Messages
Alors j'ai remonté un Miracle hier soir... et c'est toujours aussi fun et toujours aussi aléatoire... c'est du gros deck co... Lire la suite
30 janvier 2014 à 14:12 - Messages
par ce que on a pas forcement les cartes :) Sinon oui effectivement je pense que je le jouerais :) Car j'avoue que depui... Lire la suite
celui la : http://top-decks.blogspot.fr/2013/11/article-de-test.html Enfin le premier, celui de Worms (à quelques cartes pr... Lire la suite
27 janvier 2014 à 20:18 - Messages
Pas vraiment... car en fait une fois que tu as passé un tour complet à attendre jusqu'au bout de la corde le tour suivant la co... Lire la suite
23 janvier 2014 à 14:58 - Messages
Ca va surtout ouvrir à plus de cerveaux, plus de builder ! Ca va être très sympa !... Lire la suite
Il y en a eut un fin octobre 2013 mais Bli² a annoncé qu'il n'y en aurait pas d'autre ni à l'open beta ni à la release ! :)... Lire la suite
Bienvenu dans la section LoL... heu pardon HS de JoL :D... Lire la suite
23 janvier 2014 à 11:53 - Messages
Bah chacun ses préférences :) En plus worms il change souvent :) Il a commencé avec Mage, puis chaman, puis demo, puis druid... Lire la suite
Quel reset ? reset Ladder ? surement début de mois prochain (ils avaient dit une fois par mois), sinon pas de reset collection/... Lire la suite

Jeux

    Raistling joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raistling n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raistling n'a publié aucune critique de jeu.