Raistling

Dernières publications

RSS
13 septembre 2014 à 08:52 - Messages
Perso release aucun problème (oui je sais j'ai craqué, j'ai pris un pack :D), 1h30 de file, ca va ya pire, et j'ai joué jusqu'à... Lire la suite
12 septembre 2014 à 20:59 - Messages
Perso j'ai bien aimé l'open beta et j'y jouerai à la release le 16/09 avec abonnement mais j'arrive pas à me faire de payer 19€... Lire la suite
en même temps, tous ceux qui sont en train d'essayer de se connecter sont tous patron (1 mois d'abonnement inclus minimum dans ... Lire la suite
Jamais il n'y aura de release sans file d'attente, c'est mathématique :) Un serveur de 3-5k joueur c'est une "machine" d'un ... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:32 - Messages
J'ai fait un peu comme toi :) j'avais les accès Alpha et Beta mais j'ai pas voulu y aller car pas envie de l'attendre si jamais... Lire la suite
plus de fermes/maison à mon avis... plus de craft max (sans dépenser PO)... Economie de déplacement ? genre un perso au front e... Lire la suite
je pense pas que le terrain est delete mais par contre a la fin de la semaine tu dois plus pouvoir payer la taxe du coup le ter... Lire la suite
9 septembre 2014 à 14:20 - Messages
surtout ça n'a pas de sens... le PvE est anecdotique donc en faire un serveur n'aurait pas de sens, pvp... bah c 'est la base d... Lire la suite
non tous les serveur seront des zone de guerre, car c'est le gros (seul ?) intérêt du jeux (guerre militaire, guerre Economique... Lire la suite
9 septembre 2014 à 14:07 - Messages
Ce qui est drôle c'est que il y a beaucoup de joueurs ici qui aiment ce jeu et qui voudraient y jouer longtemps, s'y amuser et ... Lire la suite
Ok nouveau serveur le 16 septembre, donc au 20 septembre une fois que les "bon" emplacements seront pris, c'est fini ? (je vais... Lire la suite
bah que les sandbox aujourd'hui soient comme ça c'est pas un peu nul ? Vous imaginez si le 0.0 de EvE était celui de la sort... Lire la suite
9 septembre 2014 à 14:01 - Messages
vous vous rendez compte qu'a vous lire, tout va se jouer sur les 2 premières heures du jeu ? a vous lire après les dés seront j... Lire la suite
8 septembre 2014 à 17:41 - Messages
à mon avis, ce qui différencie un bon terrain d'un mauvais c'est des détails comme la distance des PNJ, distance du puit, dista... Lire la suite
a mon humble avis, il sera impossible de faire maison/ferme sur l'ile (vu qu'elle est désactivée) mais pas ailleurs.... Lire la suite
8 septembre 2014 à 17:09 - Messages
Après, ceux qui veulent juste payé raisonnablement et régulièrement peuvent aussi joué grace au couple F2P/Baleine (vu que l'ex... Lire la suite
Oui :)... Lire la suite
8 septembre 2014 à 17:07 - Messages
les trade pack je sais pas... Pour la ferme/maison, si tu passes en F2P, tu ne pourrais plus payer la taxe du coup, ton terr... Lire la suite
8 juillet 2014 à 09:48 - Messages
Oui je pense que Andro parlait du fait que le deck War control n'est pas viable sans ses légendaires :) Mais bien sur, le de... Lire la suite

Jeux

    Raistling joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raistling n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raistling n'a publié aucune critique de jeu.