Cleanse

Dernières publications

RSS
15 juillet 2017 à 22:35 - Messages
Il me semble qu'ils ont annoncé à Fanfest 2017 qu'ils n'annonceraient rien, durant le Fanfest, et qu'on ne verrait rien avant l... Lire la suite
15 juillet 2017 à 22:32 - Messages
J'ai un des screenshot. Deux graphiques, pratiquement identiques en apparence, zoomé, dézoomé, etc... Et bah dans un, il y ava... Lire la suite
15 juillet 2017 à 22:29 - Messages
La principale différence entre Eve et Elite qui m'a fait arrêter ED et continuer Eve sont les phases. Tu peux très bien être da... Lire la suite
27 avril 2017 à 13:17 - Messages
Je connais pas le marché des appartement à Seattle, mais on peut clairement dire que depuis Septembre qu'il promet "soon" un st... Lire la suite
27 avril 2017 à 11:13 - Messages
800+, j'attend encore les preuves. Encore une fois, c'est ce que je dis. Les graphisme ont évolué. Pas la technique. Bah ju... Lire la suite
26 avril 2017 à 20:52 - Messages
C'est possible, mais c'est pas massif. Et ça reste du selectif : ton pote. L'interaction peut être vu de différente perspectiv... Lire la suite
Tu n'y es pas du tout. Je t'invites à relire ce que j'ai écris en retirant de ton interprétation tout "a prioris". Merci. Ajou... Lire la suite
Je passerais outre le manque de respect dans ta réponse, encore. Et te répondrais que tu confirmes précisément ce que je dis.... Lire la suite
25 avril 2017 à 21:54 - Messages
Où j'ai vu quoi ? Ça ne te dérange pas toi d'appeler MMO un jeu qui crash quand 200 personnes se battent les unes les autres e... Lire la suite
'interaction' Oui, bon, ok. J'interagis sur un chat dans un monde persistant qui peut accueillir 10'000 joueurs sans qu'ils pui... Lire la suite
Il n'y a guerre qu'Albion Online qui est sur le point de sortir, et à l'air d'avoir sa communauté / succès. Il y a aussi Gloria... Lire la suite
24 avril 2017 à 19:29 - Messages
Me dites pas que vous allez encore tomber dans le piège ? Vous vous rendez compte qu'avec ces graphismes, l'aspect "MMO" de ce... Lire la suite
à effacer doublons suite à 'lag browser'... Lire la suite
D'accord, dans ce cas là, faudra revoir l'appelation du titre en tant que "MMO". Et puis revoir le nom de leur grande ville "M... Lire la suite
24 avril 2017 à 16:07 - Messages
Ah non non, c'est un vrai rire franc. Estimer que "c'est un signe" parce qu'ils ouvrent un autre serveur pour des tests. Alors ... Lire la suite
Non non, ça ne m'a pas échappé. C'est justement ce qui me fait rire en fait. Que tu puisse penser que c'est "peut-être" un sig... Lire la suite
24 avril 2017 à 12:01 - Messages

Jeux

    Cleanse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cleanse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cleanse n'a publié aucune critique de jeu.