Cleanse

Dernières publications

RSS
26 juillet 2017 à 18:40 - Messages
Encore un bittervet adepte du "ouinnnn, c'était mieux avant !".... *soupir* Rappel-moi ce qu'ils ont fait en 2014 pour les "... Lire la suite
Ah ouais ok je vois. Perso, j'ai plus l'impression que ce sont les changements comme les icônes des ship in-space (brackets) ... Lire la suite
26 juillet 2017 à 18:17 - Messages
Ah ouais, au temps pour moi. J'avais pas compris ça à cet extrême. :D Ouais, c'est carrément moins pensable qu'un reset Null S... Lire la suite
25 juillet 2017 à 14:17 - Messages
Que pourraient bien vouloir les anciens que CCP n'a pas encore fait ? Une refonte des POS ? Une refonte des mécaniques de Sov ... Lire la suite
23 juillet 2017 à 08:19 - Messages
Beaucoup de gens pensent cela. Quelqu'un fait une proposition d'idée de reset, comme celle que j'avais faites, en voulant gar... Lire la suite
22 juillet 2017 à 16:32 - Messages
Le revamp+reset des Moons a mon avis ne va pas changer grand chose pour le 0.0. En tout cas, d'un point de vue contestation/Gue... Lire la suite
18 juillet 2017 à 20:33 - Messages
L'augmentation du plex ne vient pas du F2P. Il vient de l'introduction des Skill Injector qui a permis de généraliser, ou "dém... Lire la suite
17 juillet 2017 à 09:05 - Messages
Et pour ça aussi, oui, clairement. Je l'ai déjà dit. Combien de fois j'ai repris des gens qui qualifient Star Citizen de "Sa... Lire la suite
16 juillet 2017 à 20:01 - Messages
Bah, c'est un peu comme vouloir retrouver les sensation de la première fois. Ça n'arrivera jamais. :p J'aurais aimé avoir con... Lire la suite
SC et Elite ne m’intéressent pas, spécifiquement à cause de leur gameplay FPS/Dogfight. Donc les goûts et les couleur qui... Lire la suite
15 juillet 2017 à 22:48 - Messages
Après l'abandon du Game Browser, l'intégration Twitch, vient maintenant le Captain's Quarter ? Ouais bon... Ça va dans la logiq... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=4VNgbQ6pDNU Ca reste une update peut-être pas encore lancée, à vraie dire, j'en sait rien. Si... Lire la suite
15 juillet 2017 à 22:36 - Messages

Jeux

    Cleanse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cleanse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cleanse n'a publié aucune critique de jeu.