Aurelienbis

Dernières publications

RSS
15 mai 2013 à 04:11 - Critique
Neverwinter est extrêmement pauvre au niveau des graphismes et du contenu (une ville minable et quelques zones à explorer, où es... Lire la suite
20 janvier 2013 à 17:48 - Critique
Un jeu époustouflant, tant de par la liberté qu'il offre au niveau des déplacements que par ses graphismes. Il faut également ... Lire la suite
17 décembre 2011 à 15:18 - Critique
J'étais dans la situation dans laquelle certains d'entre nous sont assez régulièrement, celle qui est de vouloir découvrir de no... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter


    Neverwinter est extrêmement pauvre au niveau des graphismes et du contenu (une ville minable et quelques zones à explorer, où est passé D&D ?). Certes le jeu est en bêta, c'est l'argument balancé à outrance par les devs. Le seul souci, c'est qu'étrangemen... Lire la suite

    Far Cry 3

    Peut mieux faire
    Un jeu époustouflant, tant de par la liberté qu'il offre au niveau des déplacements que par ses graphismes. Il faut également saluer les innovations par rapport aux FPS classiques tels que le système de crafting du matériel, les quêtes annexes ou la cha... Lire la suite

    City of Heroes

    Malheureusement, le F2P ne suffira pas.
    J'étais dans la situation dans laquelle certains d'entre nous sont assez régulièrement, celle qui est de vouloir découvrir de nouveaux jeux. Je me suis donc lancé dans l'aventure City of Heroes/Villains. Avant toute chose, je tiens à dire que mon expé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aurelienbis