Les forums JOL

Stivostinn

Dernières publications

RSS
30 mars 2019 à 16:57 - Messages
On garde ce créneau, ça devrait le faire pour moi aussi.... Lire la suite
28 mars 2019 à 23:32 - Messages
Est-il possible de jouer un match de J3 avant la fin de la J2 ? J'imagine que oui si Mambo joue assez tôt son match de J2 n... Lire la suite
@clemsk, du coup on peut jouer dimanche (fin d'après-midi ou soirée) ou lundi (soirée) ?... Lire la suite
27 mars 2019 à 21:19 - Messages
Bah du coup je vais devoir attendre la semaine prochaine pour jouer contre toi. Je ne suis pas sûr que je pourrai enchaîner l... Lire la suite
26 mars 2019 à 23:58 - Messages
Ok, je passe faire un tour ce soir pour voir si tes joueurs sont dispo. Sinon, ce sera plutôt jeudi alors.... Lire la suite
Suis IG dans 5min... Lire la suite
Le duel fratricide orque accouche d'un match nul 1-1. Comme mon frère Sigmo le dit lui même : on a eu chacun sa mi-temps. Un gr... Lire la suite
25 mars 2019 à 17:56 - Messages
Avant je suppose. Ca dépendra de quand aura lieu mon match de la J2 contre Clemsk.... Lire la suite
25 mars 2019 à 17:54 - Messages
24 mars 2019 à 17:06 - Messages
Déjà signalé, mais comme ça c'est validé : suis absent du 06 au 21 avril (vacances).... Lire la suite
14 mars 2019 à 18:37 - Messages
Aaaaah voilà une bonne idée... allez on rempile ! Stivostinn || Stivostinn || Stivostinn || Orques || Green Losers Et pour... Lire la suite
12 mars 2019 à 23:01 - Messages
Ah non pas TS... tu vas m'influencer. J'arrive dans 5 min. Dézale, suis ready.... Lire la suite
Ah ben oui tiens... finalement c'est facile de battre Dézale. Suffit de sortir ses joueurs et attendre le dernier tour. J'ai q... Lire la suite
11 mars 2019 à 22:55 - Messages
C'est une belle réponse. Bon j'ai coupé une partie parce que c'était trop long. Par contre tu n'auras pas de gros sac de pièc... Lire la suite

Jeux

Stivostinn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stivostinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stivostinn n'a publié aucune critique de jeu.