Pacifica

Dernières publications

RSS
19 novembre 2012 à 14:36 - Discussion
Bonjour à tous! J'aimerai découvrir AION avec son contenu qui a l'air plutôt sympa. Je pose quelques questions et j'aimerai a... Lire la suite
1 novembre 2012 à 18:38 - Discussion
Bonsoir! Joueur de WOW depuis 3 ans par alternance, je souhaite vraiment m'investir dans ce jeu au sein d'une guilde qui pour... Lire la suite
23 août 2012 à 13:26 - Réaction à une vidéo
23 août 2012 à 11:23 - Critique
Avant toutes choses, je trouve que les joueurs ont un aspect TROP négatif sur ce jeu et c'est désolant car il ne donne pas envie... Lire la suite
10 juillet 2012 à 14:37 - Critique
Enfin ! Un MMORPG dans lequel il ne suffit pas de rush les quêtes ou encore torturer des monstres pour prendre son "pied". E... Lire la suite
7 décembre 2011 à 16:51 - Critique
Je me lance dans la critique de ce jeu depuis son passage en Free To Play et avec l'extension Goddess Of Destruction. 1- Gra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Un MMO qui change !
    Avant toutes choses, je trouve que les joueurs ont un aspect TROP négatif sur ce jeu et c'est désolant car il ne donne pas envie d'être découvert par de nouveaux venus... Si vous aimez un MMO où votre qualité de jeu prime grâce à son gameplay ainsi ... Lire la suite

    The Secret World

    Voici un jeu où la matière grise est impérative
    Enfin ! Un MMORPG dans lequel il ne suffit pas de rush les quêtes ou encore torturer des monstres pour prendre son "pied". Enfin ! Voici venu la fin des elfes, nains, orcs et toutes ces races tellement vues et revues... Dans TSW, vous incarnez obl... Lire la suite

    Lineage II

    Bon jeu !
    Je me lance dans la critique de ce jeu depuis son passage en Free To Play et avec l'extension Goddess Of Destruction. 1- Graphismes : Lineage 2 est âgé de 7 ans avec des graphismes qui restent assez acceptables dans l'ensemble. La mise à jour GoD appo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Pacifica