Draly/Strang/Yuzuh

Dernières publications

RSS
4 mai 2010 à 14:16 - Messages
Désolé pour le déterrage de sujet, mais vue le boom des netbooks ces derniers mois, je me suis dis que ça pourrait servir à cer... Lire la suite
29 avril 2010 à 15:57 - Messages
Tiens, je me posais une question idiote, c'est déjà arrivé que la charge de silence soit résistée? :mdr:... Lire la suite
28 avril 2010 à 15:07 - Messages
A part le thane qui a des procs DD de type energie (un peu comme le faucheur avec canicule ou ciel de printemps), aucun autre a... Lire la suite
Tout à fait, je citais cet exemple pour m'expliquer sur le "proc DD", manquerai plus que CDP ou Canicule soit de type Energie, ... Lire la suite
27 avril 2010 à 14:36 - Messages
Les bottes de pourfendeurs n'ont pas les bonnes stats sur bdo par exemple, je ne sais pas s'il y a d'autres objets dans le même... Lire la suite
26 avril 2010 à 23:19 - Messages
C'est 21 viva, pas 21 force :) Et ne surtout pas mettre de +poison sur les armes, comme précédement expliqué. Je travai... Lire la suite
Voilà ce à quoi j'arrive pour le moment ... je n'arrive pas à faire mieux avec une main droite libre+farandole, ombre brumeuse ... Lire la suite
Je suis plutot satisfait du résultat vu les contraintes, je préfère maximiser les dégats plutôt que de mieux "encaisser", à la ... Lire la suite
22 avril 2010 à 16:23 - Messages
Le use, c'est le regen 30% ? Je compte utiliser celui de l'arme DR en main gauche, et comme je tenterai de caser farandole et ... Lire la suite
22 avril 2010 à 16:16 - Messages
J'ai du arreter daoc pendant trop longtemps, mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par le pex à typhon. Sur hib le p... Lire la suite
21 avril 2010 à 20:33 - Messages
Sympa, mais j'ai un peu de mal à envisager une SC ombre sans Ombre Brumeuse, surtout en partant Rang 1L, autant dire qu'au moin... Lire la suite
20 avril 2010 à 18:46 - Messages
Et ton animiste ne peut pas target son pet, et ensuite toi tu l'assist ? C'est peut-être bête comme réponse, mais je fais so... Lire la suite
19 avril 2010 à 03:05 - Messages
Passes le bonjour aux skraugs pour moi ! (Je suis nostalgique de leurs dialogues :') ) KOS était (enfin je dis ça au pa... Lire la suite

Jeux

    Draly/Strang/Yuzuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draly/Strang/Yuzuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draly/Strang/Yuzuh n'a publié aucune critique de jeu.