Draly/Strang/Yuzuh

Dernières publications

RSS
21 janvier 2011 à 17:05 - Messages
J'ai jamais demandé à avoir IP, au contraire, ce que je reproche c'est que plus ça va, plus on donne la possibilité aux fur... Lire la suite
15 janvier 2011 à 22:48 - Messages
Moi y'a un truc que je pige pas vis à vis des assa like ... au siècle dernier, leur but c'était de tuer vite et bien, depuis, y... Lire la suite
Entre ça et le fait que de nos jours (et visiblement ça va pas s'arranger avec la 1.108) toutes les classes autres que furtifs ... Lire la suite
15 janvier 2011 à 22:40 - Messages
Ca gère comme dirait l'autre :) Vraiment sympa et les 13 minutes passent finalement très vite ^^ Par contre, si j'avais un ... Lire la suite
25 décembre 2010 à 23:38 - Messages
Joyeux noel aux courageux qui osent sortir seuls en ZF :amour: Et aux FG qui nous laissent nous entre-tuer (bon ça c'est encor... Lire la suite
16 décembre 2010 à 15:16 - Messages
Depuis le temps que je passe par un .bat@ START /belownormal login.dll Je me sers du lancher qu'en cas de mise à jour, ça m'a ... Lire la suite
Ben dans le repertoire de daoc (où il y a camelot.exe et les dll game.dll et login.dll) tu créer un fichier text, genre daoc.tx... Lire la suite
A ma connaissance, il n'est pas possible d'intégrer login ou mot de passe, et c'est pas plus mal, parceque niveau sécurité ce s... Lire la suite
16 décembre 2010 à 11:28 - Messages
Enorme, merci pour ce moment de gaieté dans une journée bien froide :')... Lire la suite
11 novembre 2010 à 21:46 - Messages
La main gauche, c'est pas plutôt l'épique drake ? :lit: La même que la main gauche DR, mais avec proc différent quoi, enfin il... Lire la suite
2 novembre 2010 à 19:47 - Messages
Ca confirme ce que je craignais au sujet de mes compatriotes ... les fufus hibs, à moins de 3 dans le même groupes, ont vraimen... Lire la suite
Tu dis peut-être ça parceque tu ne tapes pas sur des hibs? :mdr: En tout cas je confirme que ce genre de chose ne m'est enco... Lire la suite
28 octobre 2010 à 18:29 - Messages
Tiens, je vais jeter un oeil à ça, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu de vidéo de groupe :) Je repasserai plus tard ! Edi... Lire la suite
27 octobre 2010 à 19:35 - Messages
Y'en a encore, même si une large majorité de joueurs ne font pas parti de cette catégorie ! Me suis toujours pas remis des... Lire la suite

Jeux

    Draly/Strang/Yuzuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draly/Strang/Yuzuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draly/Strang/Yuzuh n'a publié aucune critique de jeu.