Eyfie

Dernières publications

RSS
2 mai 2012 à 00:34 - Messages
Vous avez tous joué avec le heal fufu ou le sceau heal ? Parce que la roulade purge est assez énorme toutes les 15 sec quand mê... Lire la suite
1 mai 2012 à 15:53 - Messages
Comme le dit Jacquouille, l'elem dps bien mais à ne pas confondre avec un burst, vous ne tuerez personne très rapidement. J'ai... Lire la suite
Y'a pas mal de condition à obtenir pour un résultat probant et je sais qu'en Voleur il ne m'aurait jamais passé son combo. Les ... Lire la suite
Le premier escape suite aux 12k de pris c'est mist form et en contrebas elle utilise RtL.... Lire la suite
1 mai 2012 à 15:40 - Messages
Comme dit plus haut y'a pas encore de méta-game utilisé par les team établi, pour l'instant chacun fait sa popotte dans son coi... Lire la suite
1 mai 2012 à 01:50 - Messages
@alex3 : Je sais quand même ce que j'avais sur les skills dague ne t'en fait pas pour ça ^^ - Pour les souffle mis à part si c... Lire la suite
30 avril 2012 à 18:20 - Messages
Alors pour les petits retour de ce que j'ai test ce WE : Elementaliste : J'ai déjà mis quelques match PvP à comprendre que.... Lire la suite
30 avril 2012 à 12:00 - Messages
C'est vrai que c'est du vrai PvP WoW ! http://www.youtube.com/watch?v=fqd6SzWZWqo No rage hein c'est de bonne guerre :p S... Lire la suite
30 avril 2012 à 07:41 - Messages
Pour avoir test sur les aura en fait le bug provient du fait que tu as les traits Fiery embrace et powerful aura (les alliés au... Lire la suite
26 avril 2012 à 14:14 - Messages
Effectivement un rdv elem serait sympa pour vérifier tous nos petites questions et les traits obscur de la classe que nous affe... Lire la suite
25 avril 2012 à 14:02 - Messages
Pour ce qui est des armes improvisées je me rappel d'une vidéo du Yogcast ou il ramassait un caillou. Il avait une nouvelle ... Lire la suite
24 avril 2012 à 16:43 - Messages
J'vois pas pourquoi ils y en a qui se plaignent toujours, c'est pas compliqué pourtant : T'as payé, t'as accès à la bêta c'e... Lire la suite
Ceux qui achètent sont conscient que si ça leur plait pas c'est de l'argent perdu et de la confiance aussi. La notion de confia... Lire la suite
Il y a encore quelques années ce n'était pas du tout la même chose qu'aujourd'hui. Suffit juste de regarder l'évolution démogra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyfie n'a publié aucune critique de jeu.