Eyfie

Dernières publications

RSS
10 mai 2012 à 14:14 - Messages
C'est peut être un sceau à rajout de précision dégressif en fonction de taux de précision que tu possèdes (plus t'en as moins l... Lire la suite
10 mai 2012 à 12:04 - Messages
Perso d'expérience je peux tenir avec 3-4 mec sur moi sans me sentir trop en danger avec les bons traits (je ne les tuerai pas ... Lire la suite
L'auteur cherche à ce qu'on discute de compo 10v10 ou 5v5 donc : 5v5 : BG 10v10 : Open ... Lire la suite
10 mai 2012 à 11:20 - Messages
A défaut d'annoncer une date de sortie on peut déjà estimer une date de WE bêta étant donné que le dernier stress test s'est dé... Lire la suite
9 mai 2012 à 22:43 - Messages
Ce que tu montres là ce n'est pas des défauts de textures mais d'implantation dans le paysage. Surement que l'arbre que tu tro... Lire la suite
9 mai 2012 à 20:49 - Messages
Je n'ai pas regardé assez toutes les classes mais je sais qu'un Voleur dans une team de CaC ça peut être mortel avec le partage... Lire la suite
9 mai 2012 à 19:11 - Messages
Pas forcément du burst pour le voleur, on peut aussi le jouer anguille apply de condition. Trop de gens sont encore dans l'opt... Lire la suite
9 mai 2012 à 15:50 - Messages
Torkaal a déjà commandé sa robe pour faire le cosplay de son personnage IG et le couturier lui a dit qu'elle serait dispo l... Lire la suite
Et si on regarde bien en dessous de la date tout en bas du calepin il y a écrit : When it's done !... Lire la suite
9 mai 2012 à 15:15 - Messages
Le jeu s'appel Lineage 2 ;) Sinon pour comme le dit Glaystal c'est l'individualisation à outrance qui fait que les gens ne ... Lire la suite
9 mai 2012 à 00:14 - Messages
Concrètement aucun classe n'est plus opté à être healer dans le principe mais il y a des classes qui ont des prédispositions à ... Lire la suite
8 mai 2012 à 21:20 - Messages
A mon avis la notion de respect se limite à : Ne pas inc 2 groupes déjà en combat.... Lire la suite
Oui sur zone prédef' en open on s'en fou même si c'est toujours plus marrant d'inc sur le moment le plus critique du fight pour... Lire la suite
Contre une masse l'AoE prime est c'est bien normal contre des groupes qui savent se positionner à mon avis le monocible sera pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyfie n'a publié aucune critique de jeu.