BlueSelune

Dernières publications

RSS
24 août 2013 à 14:59 - Discussion
Bonjour à tous. Nous sommes une guilde venant d'autres MMORPG (TSW et WoW notamment) et implantée depuis peu dans Rift. Notez q... Lire la suite
27 juin 2013 à 02:56 - Messages
Dernières nouvelles de CFGO : - nous avons rejoint l'Alliance : Silent Ascension - nous sommes maintenant une douzaine de membr... Lire la suite
22 juin 2013 à 19:37 - Messages
Bonjour En effet, nous sommes tout récents, quelques jours seulement, et les joueurs sont pour la plupart des débutants à Eve.... Lire la suite
Notre forum est maintenant en ligne : www.cfgo.fr Il est encore rudimentaire, et du contenu est à venir, mais vous pouvez déjà... Lire la suite
22 juin 2013 à 11:29 - Discussion
Bonjour. Cadelanne French Gallente Operations cherche de nouveaux membres. Cette corporation a pour champs d'application le min... Lire la suite
27 décembre 2011 à 12:10 - Messages
J'ai la même config. Je note quelques baisses d'IPS parfois quand même... (ça passe de 50 à 15 d'un coup en zone urbaine)... Lire la suite
13 décembre 2011 à 10:20 - Messages
Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail concernant la guilde que j'ai créée, par contre le serveur attribué est bien indiqué sur le ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 16:35 - Messages
"Guild deployment emails will start going out in a few hours, and they'll be sent gradually over a few hours. More later." (Sou... Lire la suite
12 décembre 2011 à 15:25 - Messages
Le dernier email officiel de SWTOR je l'avais reçu vers minuit... Donc je pense que ça risque d'être la même chose pour ce cou... Lire la suite
Demain ? Je croyais que c'était aujourd'hui 12/12 moi ! On va donc recevoir le mail du déploiement des guildes que demain ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 07:08 - Messages
Mais il n'est pas trop tard mon cher pour craquer ! il reste encore quelques jours ! :D... Lire la suite
Non, je pense qu'on aura accès entre le 15 et le 18 pour les préco de novembre, pas une semaine supplémentaire. Car sinon ç... Lire la suite
8 décembre 2011 à 16:37 - Messages
Normalement, chaque MG va recevoir un courriel pour valider la guilde si j'ai bien compris... Et chaque membre va recevoir un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BlueSelune n'a publié aucune critique de jeu.