Les forums JOL

Rishnu / Bouffye

Dernières publications

RSS
26 janvier 2020 à 12:47 - Messages
Ton histoire, elle me rappelle mon père, qui faisait ce qu'il voulait quand il était patron de sa boite. C'était jamais de sa f... Lire la suite
Joli sophisme. Le mec dévoile les faits au compte goutte, et plus on en sait, plus c'est suspect. Et son discours laisse tr... Lire la suite
Et puis bon tu vois l'état des infrastructures... Ça coûte des des milliards aux boites et à l'économie chaque années. Les ro... Lire la suite
25 janvier 2020 à 18:37 - Messages
On sent une grosse dissonance cognitive quand même en lisant ce post mdr. Rien de le titre du post, il aurait pu dire "Cherche ... Lire la suite
Mdr...... Lire la suite
23 janvier 2020 à 13:50 - Messages
Ca se fait sur discord en général ou dans le cc général. C'est souvent spontané pour éviter les prises de reliques.... Lire la suite
21 janvier 2020 à 21:21 - Messages
Avoue que toi aussi, en tant que pauvre au RSA, t'as été voir frozen 2 et que ça t'a bouffé ton budget ciné. On a compris.... Lire la suite
9 janvier 2020 à 23:43 - Messages
Un peu trop de zerg en ce moment et pas assez de solo à mon goût mais y a 1100+ personnes dans les heures de pointes donc on v... Lire la suite
Becaucoup de pug et pick up deluxe (genre le pick up flump sur mid 11L+) et il y a vraiment que 2 groupes fixent qui tournent... Lire la suite
bah quand t'as un fg 10L+ c'est ça :D... Lire la suite
7 janvier 2020 à 15:39 - Messages
MDR. Dans ce cas y a aucun film qui peut fonctionner à ce rythme xD.... Lire la suite
Moi j'ai emmené mon fils de 4 ans voir frozen 2. Si j'ai pas été voir SW, c'est à cause de la purge qu'a été l'épisode 8 (sûr... Lire la suite
Y a toujours des blockbuster à 30 jours les un des autres... Ton excuse ne vaut rien. Si tu m'avais dit toys story vs frozen,... Lire la suite
6 janvier 2020 à 23:56 - Messages
Ils ont pas vraiment écouté les fans pour le 8 ou le 9... Il n'y a qu'a voir comment les Raylo pleurent et menacent JJ de mort ... Lire la suite
C'est le pire des 3 en terme d'entrées, et si on le compare à la prélogie en prenant en compte l'inflation, c'est très en des... Lire la suite
ils n'ont pas eu les 1er à l'époque donc pas de nostalgie pour eux. C'est un gros facteur.... Lire la suite
5 janvier 2020 à 00:21 - Messages
C'est très clair, il faut juste allez se taper le bouquin transmedia écrit avec les pieds pour pouvoir tout comprendre. C'est... Lire la suite
2 janvier 2020 à 18:22 - Messages
Sur des jeux de 2015 peut être ;) Sinon 60fps en high/ultra settings sur un jeu de 2019, non.... Lire la suite
25 décembre 2019 à 22:47 - Messages
Le 6 est de loin le pire épisode, c'était un peu une souffrance de le finir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rishnu / Bouffye n'a publié aucune critique de jeu.