Vandrell

Dernières publications

RSS
9 mars 2015 à 10:00 - Messages
Moi je trouve que le premier problème vient du fait qu'il manque de relief, que ce soit pour la ceinture par exemple ou encore ... Lire la suite
7 mars 2015 à 17:02 - Messages
C'est un grand débat. En soit il n'y a pas vraiment d'illégalité. En fait le plus souvent les clés sont achetés dans des pays... Lire la suite
27 février 2015 à 15:56 - Messages
Oui c'est ça, il ne faut rien choisir. J'avoue que la petite était vraiment excellente, chapeau! Et bien joué pour la vo... Lire la suite
En tout cas bien joué d'avoir réussi à avoir les doubleurs VF!! :amour:... Lire la suite
12 février 2015 à 09:47 - Messages
Pour moi c'est vraiment l'un des problèmes de ce genre de marché. Pour l'éviter les éditeurs commencent à de plus en plus m... Lire la suite
12 février 2015 à 00:36 - Messages
J'avoue que Dylan O'Brien me tente aussi pas mal. Je trouve qu'il a très bien joué l'intello timide dans The Internship.... Lire la suite
9 février 2015 à 21:20 - Messages
Ca fait grave chier. J'espère que ça ne sera pas préjudiciable, avec un peu de chance la majorité a déjà acheté tout les ép... Lire la suite
25 janvier 2015 à 12:05 - Messages
D'après ce que me dit mon Steam, les 2 jeux font une quarantaine d'heures chacun (sachant que je n'ai fait le 2 qu'une fois et ... Lire la suite
12 janvier 2015 à 20:11 - Messages
Pour ceux utilisant Humble Bundle, ils viennent de changer la façon d'enregistrer sa clé steam: http://blog.humblebundle.com/po... Lire la suite
En soit pas grand chose, c'est juste que maintenant pour enregistré une clé via Humble Bundle, il va falloir le faire manue... Lire la suite
7 janvier 2015 à 12:24 - Messages
Ah mais c'est pour ça que j'en ai encore eu aucune. Rends moi mes cartes! :enerve:... Lire la suite
6 janvier 2015 à 23:53 - Messages
Don't Starve Together est un stand alone, donc pas besoin du jeu de base pour y jouer. Pour ce qui est de l'autre copie de ... Lire la suite

Jeux

    Vandrell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vandrell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vandrell n'a publié aucune critique de jeu.