Gaming Frog

Dernières publications

RSS
21 février 2012 à 20:36 - Messages
Une bonne année MMO en vue: Tera puis TSW puis GW2 hop!3 mois par jeu ce sera parfait.... Lire la suite
21 février 2012 à 12:50 - Messages
Ce qui est sûr c'est qu'elle ne sait absolument aps se comporter avec la communauté et cela n'est pas près de s'arranger vu les... Lire la suite
http://i.imgur.com/295Cx.png... Lire la suite
20 février 2012 à 17:02 - Messages
Après un weekend sur Tera les graphismes font vieillot je trouve.... Lire la suite
20 février 2012 à 11:29 - Messages
Je pense que désactiver le p2p est une grave erreur car les serveurs de DL ne doivent pas être optimisés pour du direct DL... Lire la suite
Si ton upload est réglé sur 100% ou plus de ta capacité d'Upload ton DL va en patir oui car tout paquet TCP/IP entrant fait ... Lire la suite
20 février 2012 à 11:05 - Messages
20 février 2012 à 09:13 - Messages
La bande annonce me fait penser aux pubs Goa dans les années 99 & 2000 pour t4c ce qui ne présage rien de bon.... Lire la suite
17 février 2012 à 20:57 - Réaction à une vidéo
Lol c'est une blague ? Free + Gameloft + pad = byebye Lire la suite
17 février 2012 à 00:11 - Messages
Le jolien y va de son petit commentaire mesquin a chaque fois. Vous etes pitoyable et je vous souhaite le même sort dans votre ... Lire la suite
16 février 2012 à 19:15 - Messages
On retiendra quoiqu'il en soit que la perte d'abonnés enregistrée par WOW depuis le début de l'année (1,8 millions d'abonnés pe... Lire la suite
16 février 2012 à 12:43 - Messages
A vous plaindre des DL on dirait que vous allez les chercher avec une pelle et une pioche vos Go. Lancez votre DL maintenant a... Lire la suite
Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet] ... Lire la suite
Tiens parallèle marrant, je me suis pris Starcraft 2 il y a peu et j'ai mis 18 heures à DL les 7Go du jeu. Tera j'ai mis 6 h... Lire la suite

Jeux

    Gaming Frog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaming Frog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaming Frog n'a publié aucune critique de jeu.