Les forums JOL

Gaming Frog

Dernières publications

RSS
9 mars 2012 à 11:25 - Messages
La même technologie pour tablettes Android (en Europe) et j'en achète un sceau entier de leur truc. Plus sèrieusement, marre de... Lire la suite
7 mars 2012 à 16:56 - Messages
Mhh comment pousser les gens à faire du multi compte pour avoir une plétore de lvl 80 pour seulement 15€. Ils battent les sites... Lire la suite
6 mars 2012 à 17:54 - Messages
Ha ben enfin du lourd sur Paris dans le gaming de masse.... Lire la suite
5 mars 2012 à 20:52 - Messages
Merci de développer ton expertise et tes arguments, sinon c'est pas la peine de parler.... Lire la suite
Non mais tu prends une boite comme Gameloft qui doit sortir 20 jeux par mois et en fait des buckets de $$$.Tant que tu as des g... Lire la suite
5 mars 2012 à 10:28 - Messages
Heu parlant de "noob" je vais te donner un pr0tip: Si tu laisses le click gauche enfoncé tu auto attack normalement sans sp... Lire la suite
2 mars 2012 à 21:26 - Messages
Me suis fait un perso WG_courier6 me suis bien marré pendant les 4 heures précédent mon ban :D... Lire la suite
2 mars 2012 à 14:43 - Messages
J'ai test Tera sur un Macbook de 2006 sous Win XP que j'ai touché a 100€ sur ebay et ca passe en config mini tout à fait jouabl... Lire la suite
2 mars 2012 à 10:16 - Messages
Et tout le monde y va de saa petite pique mesquine tandis que pour la plupart d'entre vous votre plus gros achievement irl se r... Lire la suite
1 mars 2012 à 11:02 - Messages
Vu les performances de Sony en ce moment je pense que ca doit sentir le sapin un peu pour SOE.... Lire la suite
1 mars 2012 à 10:50 - Messages
C'est l'actionnariat de Vivendi qui pilote Blizzard. Les joueurs tout le monde s'en contre fout.... Lire la suite

Jeux

Gaming Frog joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gaming Frog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gaming Frog n'a publié aucune critique de jeu.