Gaming Frog

Dernières publications

RSS
24 janvier 2012 à 00:44 - Messages
Terrible moment où le jolien apprend que Blizzard ne donne pas dans la charité et cherche à maximiser le rendement de tous les ... Lire la suite
23 janvier 2012 à 13:55 - Messages
Je ne vais pas prendre le temps de créer un site reconnu pour y poster des choses et puis les linker ici ce serait trop long ... Lire la suite
22 janvier 2012 à 20:31 - Messages
Je confirme: Travailler chez Blizzard est loin d'être un rêve une fois que l'on a mis un pied dedans. Et cela est vrai pour ... Lire la suite
21 janvier 2012 à 22:27 - Messages
Son vocabulaire peut porter à confusion en effet pour les non anglophones. "They will kill it" veut dire ici que son équ... Lire la suite
21 janvier 2012 à 21:49 - Discussion
Steve Parker, le Senior Producer de Diablo 3 qui y a dédié ses 5 dernières années annonce quitter Blizzard et Diablo 3. Sourc... Lire la suite
20 janvier 2012 à 16:23 - Messages
Bandai Namco c'est pas cet éditeur has been qui a connu ses heures de gloire il y a 15 ans et qui fonctionne sur un marché rési... Lire la suite
19 janvier 2012 à 15:10 - Messages
C'est énorme et la technologie est d'ors et déjà disponible pour de nombreux jeux comme Runes Of Magic, Fiesta online etc... Sa... Lire la suite
J'ai joué à des jeux sur Online durant leur Beta fermée réservee à la Californie avec le vpn de mon travail (donc 300 de ping).... Lire la suite
Les seuls MMO majeurs à utiliser cette technologie dans l'immédiat sont justement f2p. Sinon superbe explication de Tita... Lire la suite
17 janvier 2012 à 13:19 - Messages
16 janvier 2012 à 17:09 - Messages
Ce doit être ton premier jour sur Internet je pense.... Lire la suite
16 janvier 2012 à 14:41 - Messages
Perso le client m'enlève la moitié des polygones de la tête quand je fou un truc dessus.... Lire la suite

Jeux

    Gaming Frog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaming Frog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaming Frog n'a publié aucune critique de jeu.