Snea'

Dernières publications

RSS
30 juillet 2014 à 19:33 - Messages
Ce qui la rend invendable malheureusement, quand tu prend la peine d'acheter un item exo c'est pour t'optimiser, tu ne vas ... Lire la suite
27 juillet 2014 à 03:15 - Messages
Je plussoie :) Bref faites de votre mieux.... Lire la suite
25 juillet 2014 à 18:48 - Messages
Vive Sumens B et vive Dudu ! (bouh sulfu)... Lire la suite
Perso partisan de la beauté naturelle et non de façade (susu les items trop styley baptourpz) je trouve que dudu est un maî... Lire la suite
24 juillet 2014 à 12:23 - Messages
Nous les sadida on s'entend toujours bien ! maiiiis, on a déjà dit maintes et maintes fois de parler compo sur illu... Lire la suite
23 juillet 2014 à 12:08 - Messages
22 juillet 2014 à 19:09 - Messages
Les gens préfèrent la forgemagie au jacuzzi peut être ? hihi... Lire la suite
La vache t'as l'air d'être l’élément clefs de la réussite de sumens ^^ Futur t'es relouuuuuu... Lire la suite
21 juillet 2014 à 13:42 - Messages
haha j'ai presque envi de citer les messages où tu te pensais déjà titulaire, m'enfin ca ne sera jamais qu'une leçon de mod... Lire la suite
21 juillet 2014 à 13:42 - Messages
haha j'ai presque envi de citer les messages où tu te pensais déjà titulaire, m'enfin ca ne sera jamais qu'une leçon de mod... Lire la suite
19 juillet 2014 à 12:32 - Messages
bague/alliance exo sont les items les plus courants en MM, tu auras surement trouvé avant d'avoir un vendeur ici.... Lire la suite
18 juillet 2014 à 14:46 - Messages
Ah super tout pleins de pano que je vais pouvoir porter dans 3 ans ^^ Par contre je me pose une question ? à votre avis à ce... Lire la suite

Jeux

    Snea' joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Snea' n'a publié aucune critique de jeu.