Les forums JOL

Rottingchrist

Dernières publications

RSS
11 mars 2012 à 16:53 - Messages
Bonne nouvelle, ou pas. J'ai hâte de tâter au pvp quand même.... Lire la suite
4 mars 2012 à 19:52 - Discussion
Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai jouer à GW faction et j'aimerais tester ce petit bijoux qu'est Nightfall, j'ai cherché part... Lire la suite
29 février 2012 à 14:32 - Messages
Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne? Pourquoi tout les jeux-vidéo multi sont des gros fails et font d'la daube comme ça? C'... Lire la suite
28 février 2012 à 12:13 - Messages
Ah ok ! :) Vivement que j'vous rejoigne sur les serveurs Européens, maintenant que j'ai gouté au jeux j'vais avoir franchemen... Lire la suite
27 février 2012 à 19:14 - Messages
Évidement je plussoie pour la phase de test trop longue, j'ai arrêté y'a 3 jours pour pas trop découvrir le jeux et le PvP est ... Lire la suite
22 février 2012 à 11:29 - Messages
Je vois, merci pour l’éclaircissement :) je vais me renseigner sur des façons de passer le bac le plus proche du milieu de la... Lire la suite
21 février 2012 à 11:50 - Messages
Tu as totalement raison, et je reconnais que je me précipite trop. L'envie de mettre un pied dans la prog est plus forte que... Lire la suite
20 février 2012 à 20:28 - Messages
Je sais plus combien j'avais mis mais en tout cas j'suis pas sur la liste xDPersonne n'as fait la remarque mais:Merco à JoL pou... Lire la suite
20 février 2012 à 20:02 - Messages
Salut à tous :) ! Je reviens avec de mauvaises nouvelles :/, J'ai pris contact avec l'afpa pour et malheureusement, pour tou... Lire la suite
Mouais, j'vais y réfléchir :). J'ai eu une offre d'emplois pour de la prog web (pour des jeux genre Ogame) ils acceptent les d... Lire la suite
13 février 2012 à 20:19 - Messages

Jeux

Rottingchrist joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rottingchrist a joué à :
    Tabula Rasa (2008-2009)

Critiques

Rottingchrist n'a publié aucune critique de jeu.