Gravensk

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 02:14 - Discussion
Bonjour à tous. J'imagine que tout le monde a entendu parler du GLSL, le mod qui optimise graphiquement minecraft. Je sai... Lire la suite
15 juillet 2012 à 23:41 - Messages
Hahaha le coup du amx qui rage ça me fait un peut penser à certains joueurs sur lol qui au final handicape plus qu'autre chose.... Lire la suite
15 juillet 2012 à 23:25 - Messages
A ce point? pourtant je pensais que wargaming n'étais pas radin sur les clé :travers: Peut être qu'ils vont augmenter le nom... Lire la suite
Le jeux est prévu pour début 2013, je pense qu'il vont rajouter du contenu petit à petit. J'espère qu'il sera juste aussi b... Lire la suite
10 juillet 2012 à 19:59 - Messages
C'est vrai que l'idée est génial surtout que la modélisation des tanks est magnifique :eek:. Mais je me demande comment sont... Lire la suite
10 juillet 2012 à 16:46 - Messages
A la limite si il y'en a parmi vous qui on accès aux bêta de War thunder et/ou WOP pourriez vous postez des vidéos ingame? Hist... Lire la suite
Ce serait cool, je croise les doigts :) Mais bon qui sait, peut être que j'aurais une clé dans les jours à venir... (optimis... Lire la suite
10 juillet 2012 à 15:34 - Messages
Effectivement maintenant que tu le dit je l'ai trouvé. Désolé pour le dérangement :D... Lire la suite
10 juillet 2012 à 01:27 - Discussion
Bonjour à tous! J'imagine que tout le monde sait que WOP est en bêta fermé. Malheureusement n'y ayant pas accès je ne peut qu... Lire la suite
10 juillet 2012 à 01:22 - Messages
Une des pires action reste tout de même les gens qui tirent dans tous les sens au début de la partie. Tirer vers le ciel ou sur... Lire la suite
2 mars 2012 à 09:22 - Messages
1 mars 2012 à 17:31 - Messages
Il faut aussi que cela reste équilibré, car si on pouvait rester caché tranquillement en leurs tirant dessus sans qu'ils puisse... Lire la suite
Ouai mais sa te le débloque pour le JagdPz4 donc tu fais d'une pierre deux coups et tu gagne un peut en pénétration et dommage ... Lire la suite

Jeux

    Gravensk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gravensk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gravensk n'a publié aucune critique de jeu.