khreed

Dernières publications

RSS
5 février 2014 à 21:11 - Messages
Stop ! Before ... you gonnnaaaa break my heart .... Plus serieusement, Amo raconte n'importe quoi comme toujours. VERSIION OF... Lire la suite
Je suis pas mal en désaccord avec ce que t'écris. Lorsqu'en payant pour un quelconque MMO (FPS, RPG, etc ...) tu obtient que... Lire la suite
Totalement d'accord. C'est pour ça que je l'ai pas prise ... par contre la statue pour la version boite a l'air sympa !... Lire la suite
5 février 2014 à 20:09 - Messages
A mon avis, c'est ça qui va te griller le truc. L'intel Graphics 4000 c'est comment dire ... de l'excrément.... Lire la suite
5 février 2014 à 19:25 - Messages
J'espere que les sensations d'impact auront été implantées. Ca a été une grande déception de ce coté là (sensation de combat co... Lire la suite
Oué c'est vrai, on est tous omniscients sur JOL, j'avais oublié :mdr::mdr::mdr: Surtout mon malheureux. Sur JOL si tu fais... Lire la suite
Je comprends toujours pas l’intérêt de ce genre de réflexion agressive et inutilement dénigrante. T'es frustré ? T'as besoin ... Lire la suite
5 février 2014 à 18:05 - Messages
De ? Ca sert à quoi ton intervention là ? Tu m'explique ? J'ai pas fait attention mais probablement client différent selon... Lire la suite
5 février 2014 à 17:04 - Messages
Il manque 2 options dans ce superbe sondage : - Je vais pas jouer, je veux pas me spolier le jeu - J'ai pas d'accès béta, je pl... Lire la suite
Nord / Nord Est ? C'est bon comme réponse ça ?... Lire la suite
wtf ?... Lire la suite
5 février 2014 à 16:46 - Discussion
Si ça tente des joueurs qui seront sur la Beta ce week end coté serveur US ... Faites moi signe ! Lire la suite

Jeux

Critiques