Les forums JOL

khreed

Dernières publications

RSS
27 février 2014 à 18:12 - Discussion
J'ai l'impression qu'il y a un problème/maintenance .... coté serveurs Lire la suite
27 février 2014 à 13:45 - Messages
27 février 2014 à 13:34 - Messages
26 février 2014 à 14:53 - Messages
J'aime le "J'espère" qui montre que j'ai raison (I'm God)... Lire la suite
AA europe est TRES en retard (voir AA russie ...) et surtout il a été rangé dans les tiroirs par Trion et quand il vu le succ... Lire la suite
26 février 2014 à 14:34 - Messages
les gouts toussa... Lire la suite
Tu peux comparer les deux jeux et dire que t'en préfère un, pas de soucis mais de là a dire que Arche Age > TESO y'a un monde... Lire la suite
26 février 2014 à 14:21 - Messages
Bah le correctif pour deco les afk arrange pas la queue. 5800 sur mon serveur ...... Lire la suite
26 février 2014 à 14:07 - Messages
Mise à Jour : Profils de joueur de la guilde : Joueurs plutôt mature (30 ans et +) Ex-DAOC Plutôt orientés PvP / RvR Joueur... Lire la suite
25 février 2014 à 17:42 - Messages
CE que je trouve désolant et que je retrouve sur tous les MMO "post-Aion", c'est ce rush qui selon moi déséquilibre totalemen... Lire la suite
T'as pas compris mon propos, Sur DAOC avant le /level50, monter un level 50 etait long, très long et cette durée t'obligeait... Lire la suite
On n'a pas joué au même DAOC car même en PL, fallait du temps pour up un level et le PL avait sa limite ... raconte pas n'imp... Lire la suite
25 février 2014 à 17:33 - Messages
Son orthographe n'est pas si terrible, pas au point d'attirer les foudres des pseudo Maitres Cappelo de JOL. JOL = Rassemblem... Lire la suite
25 février 2014 à 17:22 - Messages
on est sur le meme serveur !!!... Lire la suite
Avec autant de joueurs, oui et je les ait toutes faites ... De plus, avec réalisme, ils n'ouvrent pas d'autres serveurs car... Lire la suite

Jeux

Critiques