khreed

Dernières publications

RSS
10 septembre 2013 à 18:31 - Discussion
Suite à la découverte de cet article, je me pose vraiment la question sur l'orientation générale et particulière des forums fran... Lire la suite
30 août 2013 à 17:10 - Discussion
Bonjour, Lorsqu'on joue avec l'interface, on voit clairement des espaces réservés à d'autre "shortcut bar" mais je ne trouve pa... Lire la suite
28 août 2013 à 17:40 - Messages
Explique svp ... Peut être que l'éducation et la culture ont un interet pour des gens qu'on arme et qu'on envoie au combat... Lire la suite
28 août 2013 à 17:39 - Messages
Pour ? Quel interet ? C'est marrant que USA rime souvent avec "théorie du complot"... Une nouvelle théorie veut que toutes ... Lire la suite
27 août 2013 à 18:48 - Messages
27 août 2013 à 18:28 - Discussion
Comme prévu mon compte a été réactivé (ancien joueur de l'ancienne version) mais comment télécharger le jeu ? Merci Lire la suite
9 août 2013 à 18:58 - Messages
Je l'ai trouvé excellent, très réaliste, très bien réalisé et surprenant (en fait, on l'attend pas le film). Par contre l... Lire la suite
9 août 2013 à 18:46 - Réaction à une vidéo
@Houb : C'est quoi les éléments non implantés dont tu parle ? Parce qu'il em semble que tout est là ! Lire la suite
8 août 2013 à 19:15 - Messages
Concernant les ressources comme l'uranium par exemple, la pérénité des stock est une variable quasi invérifiable compte tenu qu... Lire la suite
22 juillet 2013 à 21:15 - Messages
Je ne vois pas ce que tu veux démontrer avec cet outil ? C'est plutôt inutile et proche du gadget.... Lire la suite
Je m'excuse et je semble naïf mais encore une fois je vois pas l'interêt du truc. J'ai compris le principe mais c'est quoi l... Lire la suite
En turquie ... Faut pas tomber dans la parano. L'abus du pouvoir existera toujours, tomber dans la démence et la paranoä h... Lire la suite

Jeux

Critiques