Csparda974

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 22:15 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaite mettre en place un nouveau type de tournoi pvp. L'idée est donc de proposer aux joueurs un rendez ... Lire la suite
9 octobre 2014 à 21:42 - Messages
Quand je met + de tant de vita c'est que j'ai déjà l'item avec la vita marquée. L'anneau allister je l'ai en 326 vita donc je... Lire la suite
8 octobre 2014 à 22:07 - Messages
J'estime le tout à 75M. Vous en pensez quoi ? Ne pas hésiter à donner une autre estimation si je me trompe, c'est assez diffic... Lire la suite
Sur mon serveur un voile perfect 395 vita est sorti cette semaine a 35M Donc je dirais Voile d'encre : 35m Voilamibe :... Lire la suite
8 octobre 2014 à 21:56 - Messages
toujours le même problème ces derniers temps avec ankama, un donjon sort t'a une semaine pour exploiter la faille...... Lire la suite
8 octobre 2014 à 21:19 - Discussion
Bonjour à tous, Si par hasard vous avez ces items ou si vous voulez tenter de les faire. Je suis prêt à migrer pour les récup... Lire la suite
5 octobre 2014 à 12:39 - Messages
fm air U_U c'est dommage parce que le jet est vraiment bon... Lire la suite
3 octobre 2014 à 11:24 - Messages
Salut je compte migrer ce mardi, donc si vous avez des dernières offres à me proposer allez y !... Lire la suite
28 septembre 2014 à 14:31 - Messages
Un petit up de mon post un mois plus tard. Je cherche toujours les items en question, toujours 100M disponibles selon le jet. :... Lire la suite
Re bonjour à tous, je fais un petit bilan sur ce qu'on m'a proposé 1) Tatie -Cardie : il manque un peu trop de vitalité et ... Lire la suite
26 septembre 2014 à 11:54 - Messages
Bonjour je m'autorise un sujet oin-oin par mois, pour septembre c'est tombé sur celui la. Testé à l'instant en combat perco ... Lire la suite
26 septembre 2014 à 07:34 - Messages
Petite mise à jour Pour le moment je suis arrivé à - 15 sur mon meilleur essai. Aucune pa do cri ne passe par contre Un... Lire la suite

Jeux

    Csparda974 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Csparda974 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Csparda974 n'a publié aucune critique de jeu.