Kiix

Dernières publications

RSS
7 février 2020 à 00:08 - Messages
Le hero pool est une bien meilleure idée que le hero ban. Le hero ban ça serait les héros les plus forts qui seraient tout le t... Lire la suite
6 février 2020 à 19:35 - Messages
Ben quand tu fais du surf sur csgo t'es pas en train de faire du pvp lol.... Lire la suite
6 février 2020 à 11:59 - Messages
Perso, je jouerais la team 4. Le féca c'est pas obligatoire, d'autant plus que je suppose que vous allez plutôt jouer à distanc... Lire la suite
Un iop, c'est classique et ça tabasse très bien si le panda met les mobs en zone.... Lire la suite
5 février 2020 à 11:33 - Messages
Les gens jouent les persos qu'ils aiment, ils veulent pas avoir le pied sur un lego toute la soirée. Et c'est souvent bien plus... Lire la suite
Oui, je suis d'accord également, le jeu a pas vocation à être otp mais c'était quelque chose d'inévitable. Il y a forcément... Lire la suite
5 février 2020 à 01:17 - Messages
J'aime bien les petites pochettes, ça peut être chouette pour un cadeau, tu prévois de faire des animaux, genre des lévriers ? ... Lire la suite
4 février 2020 à 16:31 - Messages
Mdr, c'est vrai ça, même en master y'en avais quasiment jamais. Les mecs ont toujours préférés jouer 2/3 voir 4 dps.... Lire la suite
2 février 2020 à 11:04 - Messages
En vrai c'est ok, je viens de regarder c'est un peu plus le bazar que twitch vu que y'a des vidéos mais tu trouves facilement q... Lire la suite
2 février 2020 à 02:42 - Messages
Le problème c'est surtout que 90% des reflets générés viennent des étages 325 à 399. Et que certaines ressources comme le prysm... Lire la suite
31 janvier 2020 à 11:11 - Messages
Faut voir ce que c'est exactement, la crainte c'est qu'un perso n'ai plus de bons counters. Mais effectivement les matchs se re... Lire la suite
28 janvier 2020 à 21:06 - Messages
Perso, je trouvais déjà la portée limite, c'est assez compliqué sur certaines map couloirs d'avoir la range. Je pense qu'avec l... Lire la suite

Jeux

    Kiix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiix n'a publié aucune critique de jeu.