Kiix

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 12:14 - Messages
Ça bouffe que nous ? Et combien de temps ça vit sans manger du coup ? Parce que si t'en as dans ta maison et que tu te barr... Lire la suite
Ah ouai, c'est compliqué de partir 3 ans.... Lire la suite
15 février 2020 à 14:49 - Messages
Qu'est ce que vous faites une fois que vous avez fait toutes les quêtes ? J'avais eu ce problème également avant l'extension où... Lire la suite
15 février 2020 à 14:43 - Messages
Je pense un peu pareil, j'aurais préféré (en tout cas pour les unités) garder les anciens graphismes mais lissé les polygon... Lire la suite
14 février 2020 à 12:10 - Discussion
Bonjour, Nous sommes 2 et venons proposer nos services d'aides aux songes infinis sur le serveur Pandore. Nous possédons des ... Lire la suite
13 février 2020 à 10:53 - Messages
On a mis 60/70 étages environ pour drop sur les 10 persos, 3 par 3 donc vu qu'un des personnages possède le songe. On l'a fait ... Lire la suite
13 février 2020 à 10:41 - Messages
T'as reçu des kolizétons il me semble. Tu peux acheter des galets brasiliants, ça se vends assez bien.... Lire la suite
12 février 2020 à 19:29 - Messages
Coucou, je suis sur pandore aussi et c'est assez compliqué les capes de jahash en fait. Il faut savoir que ça se vend pas super... Lire la suite
Oui il est évident qu'il va les remettre au compte-goutte. Faut essayer de la vendre maintenant, avec un peu de chance c'es... Lire la suite
Ben pas spécialement non. Je m'en fous un peu. Comme dit au-dessus le mal est fait et il y'en a déjà trop de générées. Les ... Lire la suite
12 février 2020 à 16:51 - Messages
Question con mais, tu dis de mettre les vêtements dehors. Si vous en avez pas 60 000 ça marche pas au congélateur ? Ou alors... Lire la suite
11 février 2020 à 15:32 - Messages
Attention, c'est plus vraiment ça la compo dans les gros étages hein. C'est 2 panda 1 féca et 1 iop dès lors qu'il faudra passe... Lire la suite
10 février 2020 à 13:58 - Messages
Ça a l'air sacrément nul pour 90 balles, y'a des trucs plus confortables que ça chez genre conforama.... Lire la suite

Jeux

    Kiix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiix n'a publié aucune critique de jeu.