Lilund

Dernières publications

RSS
14 janvier 2008 à 12:40 - Discussion
Hello, Je suis reviendu depuis quelques temps sur DAOC (je n'avais pas joué depuis SI :p), d'abord sur Mordred, puis sur Clas... Lire la suite
9 janvier 2008 à 09:55 - Messages
ben ayant pris sos sur la base d'un conseil ig, c'est quand meme pas mal sur un inc ou pour fuire un combat mal engagé ou auque... Lire la suite
7 janvier 2008 à 10:47 - Messages
Je joue speed bot donc en groupe :p... Lire la suite
7 janvier 2008 à 10:24 - Discussion
Bonjour, je monte un skald (2L1 pour le moment), et je me demande dans quel ordre prendre les RA. Pour le moment je n'ai pris... Lire la suite
12 décembre 2007 à 11:57 - Messages
J'ai surement fait le mauvais choix en allant sur Mordred, mais voulant un serveur pvp, il n'y avait que peu d'alternatives. Et... Lire la suite
11 décembre 2007 à 20:46 - Messages
Le problème des serveurs dans leur etat actuel, c'est qu'il est impossible de s'intégrer à haut niveau, vu les différences de r... Lire la suite
mais non, on se marre encore bien dans les vaux.... Lire la suite
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit:- je n'ai pas dit qu'il fallait revenir en arrière- je n'ai pas dit que je ne m'am... Lire la suite
4 décembre 2007 à 14:34 - Messages
Je ferais jamais pipi assis! mais a la maison de retraite ils ont parlé de me mettre une sonde...... Lire la suite
Peon rules!... Lire la suite
3 décembre 2007 à 18:15 - Messages
Je suis pas visionnaire! Quoi que je sens bien un petit nettoyage modal, voir quelques ptits TT là, je lis ça dans les entraill... Lire la suite
26 novembre 2007 à 12:11 - Messages
Le bodypull façon zerk, le xp kill sur mordred, le 2vs1 bleu qui tente de faire ses quetes epiques juste pour se venger de nos ... Lire la suite
10 septembre 2003 à 10:06 - Messages
ben moi j'ai tenter a de nombreuses reprises de voir si il y avais vraiment un bug et j'ai jamais réussi a rendre mon pet intou... Lire la suite

Jeux

    Lilund joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilund n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilund n'a publié aucune critique de jeu.