Les forums JOL

Vanna Emar

Dernières publications

RSS
24 janvier 2015 à 10:26 - Messages
La Géométrie à base de variables unilatérales du jeu m'énerve plus que de raison .. je fais une pose de quelques jours à plusie... Lire la suite
20 janvier 2015 à 11:18 - Messages
Me manque Skyler et Black-Nena si quelqu'un les a :eek:... Lire la suite
16 janvier 2015 à 15:21 - Messages
2 packs aucune des dernières sorties .. besoin des quatre et en plus même pas dj korps... Lire la suite
15 janvier 2015 à 18:44 - Messages
En fait je vais mieux, mon stress se calme deux sur quatre déjà !! un coup je prend pas de packs si les quatre sont dispo... Lire la suite
10 janvier 2015 à 00:08 - Messages
Mais non en fait ça ma gonflé je voulais prendre deux pack et puis Saga a posé la question qui tue du coup bof bof quoi par con... Lire la suite
9 janvier 2015 à 12:02 - Messages
Pas de possibilité de vente des nouveaux NB avant une semaine ..Pas grave je vais attendre avant de prendre des packs .. une se... Lire la suite
Devrait aussi reporté la sortie des missions Ld d'une semaine ..nawak eux pas d'idée pas de génie pas de stratégie....... Lire la suite
7 janvier 2015 à 23:37 - Messages
j'ai besoin d' :piranas: Hawkins :piranas: pour valider la mission retour immédiat .merci d'avance... Lire la suite
7 janvier 2015 à 10:40 - Messages
Freaks :freaks: Akendram Ulu Watu :uluwatu: Hikiyousan Pussy Cats :pussycats: Baby Q... Lire la suite
27 décembre 2014 à 09:20 - Messages
Merci à Schizo-fly... :merci: pour le prêt ultra rapide des 4 nb's de la quinzaine ....... Lire la suite
14 décembre 2014 à 18:25 - Messages
Merci a SF Sxhizo Fly pour Dianzi a Lucky Wolf 27 pour Norma et a skycube pour Bengal... Lire la suite

Jeux

Vanna Emar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vanna Emar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vanna Emar n'a publié aucune critique de jeu.