Vanna Emar |
Dernières publications

La Géométrie à base de variables unilatérales du jeu m'énerve plus que de raison .. je fais une pose de quelques jours à plusie... Lire la suite

Me manque Skyler et Black-Nena si quelqu'un les a :eek:... Lire la suite

2 packs aucune des dernières sorties .. besoin des quatre et en plus même pas dj korps... Lire la suite

En fait je vais mieux, mon stress se calme deux sur quatre déjà !! un coup je prend pas de packs si les quatre sont dispo... Lire la suite

Mais non en fait ça ma gonflé je voulais prendre deux pack et puis Saga a posé la question qui tue du coup bof bof quoi par con... Lire la suite

Pas de possibilité de vente des nouveaux NB avant une semaine ..Pas grave je vais attendre avant de prendre des packs .. une se... Lire la suite
Devrait aussi reporté la sortie des missions Ld d'une semaine ..nawak eux pas d'idée pas de génie pas de stratégie....... Lire la suite

j'ai besoin d' :piranas: Hawkins :piranas: pour valider la mission retour immédiat .merci d'avance... Lire la suite

Freaks :freaks: Akendram Ulu Watu :uluwatu: Hikiyousan Pussy Cats :pussycats: Baby Q... Lire la suite

Merci à Schizo-fly... :merci: pour le prêt ultra rapide des 4 nb's de la quinzaine ....... Lire la suite

Merci a SF Sxhizo Fly pour Dianzi a Lucky Wolf 27 pour Norma et a skycube pour Bengal... Lire la suite