Les forums JOL

Oxmozz

Dernières publications

RSS
23 février 2020 à 09:33 - Messages
Mon pc est opti (propre avec process W10 désactivés) et j'ai des chutes à 45 fps selon les zones et le nombre de joueurs, je ... Lire la suite
Tu as tout résumé. Pour ma part, j'ai eu le fameux souci de noeud lié à Deutsche telecom, c'était immonde, je laggais comme ja... Lire la suite
8 février 2020 à 08:49 - Messages
Totalement d'accord avec ce commentaire, FF14 est une purge, j'ai juste halluciné en voyant la "traduction" des dialogues à l'... Lire la suite
27 novembre 2019 à 17:23 - Messages
Je n'achète que des sportives et c'est clairement pas le truc que je regarde, je privilégie l'agrément de conduite, la tenu... Lire la suite
24 novembre 2019 à 10:57 - Messages
Qui s'intéresse au 0 à 100 à l'achat d'une caisse ? Les (tanks) élecs accélèrent fort...mais sur 400M uniquement, donc à moins ... Lire la suite
22 novembre 2019 à 15:29 - Messages
Impeccable pour les piétons, t'en shoot un de côté et tu participes à la régulation de la population mondiale, c'est écologique... Lire la suite
21 novembre 2019 à 08:08 - Messages
Ça dépend où on situe le prolo, 95% me semble excessif...... Lire la suite
19 novembre 2019 à 20:45 - Messages
Je ne comprends pas le terme low cost sachant que la leon à tous les équipements de VAG et partage la quasi totalité de ses... Lire la suite
Oui enfin, SUV et sportivité sont antinomiques. :p Ces panzers seront bientôt de l'histoire ancienne, j'ai vu un sondage (:D) ... Lire la suite
14 novembre 2019 à 13:33 - Messages
Un petit retour après la maj du jeu, tout est nickel, je tourne en moyenne à +150fps et je n'ai plus aucunes saccades, impec.... Lire la suite
13 novembre 2019 à 10:02 - Messages
Tout est à jour, j'ai une carte son dédiée (sound blaster zxr), le problème n'apparait qu'avec Lotro, je vais patienter en es... Lire la suite
12 novembre 2019 à 23:31 - Messages
J'ai laissé le jeu en standby le temps que les problèmes de drops de fps ne soient plus d'actualité, sur la nouvelle map, c'est... Lire la suite
Oui, je l'avais décoché, en général, je prends un bon moment pour naviguer dans les options afin de virer tous les trucs in... Lire la suite

Jeux

Oxmozz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oxmozz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oxmozz n'a publié aucune critique de jeu.