Les forums JOL

Symilde

Dernières publications

RSS
27 janvier 2020 à 18:03 - Messages
Etant grand grand fan de la licence dans son ensemble, je doutais beaucoup de ce que ça allait donner.Finalement, c'est "moins"... Lire la suite
17 mars 2018 à 07:58 - Messages
speed freaks :o que de souvenirs !... Lire la suite
24 janvier 2018 à 18:10 - Messages
14 janvier 2018 à 10:39 - Messages
Si on utilise un item pour la coiffeuse, on a le droit a mettre cet item pour une seule planche?Car selon mes skins, je peux ut... Lire la suite
2 janvier 2017 à 16:05 - Messages
En fait j'avais lu "combien de bulletin seront disqualifiés" du coup j'ai mis un petit chiffre... et c'est après, dans le récap... Lire la suite
22 décembre 2016 à 13:17 - Messages
Du coup, avec les débutants.Je voulais juste pointer du doigt que ton système de "ELO" n'est pas viable, car mettrais tous les ... Lire la suite
21 décembre 2016 à 20:40 - Messages
Donc, vouloir clean le donjon sans le rush, est une façon de jouer des "débutants"/"petits débutants". Bah oui, je suis dans ce... Lire la suite
6 novembre 2016 à 22:43 - Messages
Petite question, comment réellement tester des choses si elles ne sont pas traduites ? Une closed beta doit proposer l'ensemb... Lire la suite
5 novembre 2016 à 10:57 - Messages
Pour quelqu'un n'y connaissant pas grand chose sur Arche age (j'ai lu beaucoup de vos messages sur plusieurs topics), je me dem... Lire la suite
28 octobre 2016 à 21:06 - Messages
Je veux ton rank ou ton équipe préformée! Sur une partie sur trois environ (et je suis gentille)- en ranked, j'ai une personne... Lire la suite
Mince alors... Je dois être trop vieille... 28 ans... La politesse et le respect c'est pas vraiment compliqué, mais comme tu s... Lire la suite
Je n'ai jamais dit me faire insulter ^^. Au contraire d'ailleurs :x, je joue Mercy et on me dit jamais trop rien de négatif, s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Ici je me sens chez moi
    Je pense avoir assez d'expérience dans ce jeu pour faire une critique. Bien sûr, tout ce qui suit reste mon point de vue, mais comme on m'en laisse la liberté, alors le voici ! Je vais aborder le jeu sous plusieurs aspects. [size=+2][B]Les graphisme... Lire la suite

» Toutes les critiques de Symilde