Azrana

Dernières publications

RSS
21 novembre 2011 à 20:57 - Messages
Sur le forum officiel du jeux il parle d'antivirus qui bloquerais l'accès ou sinon le problème pouvais être du si j 'ai télécha... Lire la suite
Déjà tester comme dit dans mon premier post aucun parefeux et tester avec le .exe du dossier :/... Lire la suite
21 novembre 2011 à 20:42 - Messages
D'accord merci de ta réponse rapide :p Juste pour savoir dans la possibilité que je m'y remette: je dl le jeux puis je paye un ... Lire la suite
21 novembre 2011 à 20:29 - Discussion
Voila je comptais reprendre DAOC mais je voulais savoir si il était toujours assez peuplé ? car le reprenant de zéro cela vaut-i... Lire la suite
21 novembre 2011 à 17:37 - Messages
Mouarf j'assure par sur ce coups la en tout cas pour 123cours je vais m'y mettre dans mes moments de temps vide rien n'est perd... Lire la suite
21 novembre 2011 à 17:13 - Discussion
Voila je me permet de poster personne n'a l'air d'avoir eu ce probleme. J'ai installer le jeux lancer le launcher la premiere f... Lire la suite
21 novembre 2011 à 13:38 - Discussion
Voila comme le nom du post l'indique je cherche un MMORPG gratuit car j'ai quelques problemes financier et encore une bonne addi... Lire la suite
21 novembre 2011 à 11:31 - Discussion
Voila peut etre que la réponse exact a cette question a été pausé et je m'en excuse alors mais voila: Je Cherche a savoir si le... Lire la suite
3 novembre 2011 à 12:21 - Messages
Bien le bonjour a tous, voila reprenant le jeux depuis quelques temps j'ai monter un archi et un pdr pas le choix de la faction... Lire la suite
merci de ces infos alors en espérant que cela s'arrange et vivement le T3 :p J'ai vue aussi qu'il y avais pas mal de guilde fr... Lire la suite
2 novembre 2011 à 09:12 - Discussion
Voila depuis Avant hier soir j'ai de nombreuse déconnexion très fréquente avec comme type d'erreur "Vous avez été déconnectez pa... Lire la suite

Jeux

    Azrana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azrana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azrana n'a publié aucune critique de jeu.