Dark_Impetus

Dernières publications

RSS
11 février 2012 à 17:53 - Messages
Je remonte un vieux post (je sais) juste pour dire que c'est faux. J'avais pris contact pour une Machinima avec Armand Amar... Lire la suite
30 janvier 2012 à 00:13 - Messages
Ce theme date d'avant la refonte totale du jeu, une idée s'il sera maintenu dans la version actuelle ? (c'est vrai que l'OS... Lire la suite
19 janvier 2012 à 21:22 - Messages
Ouai enfin autant Sekito fait partit des compositeurs de FFXIV (je crois), autant Yasunori Mitsuda non (ça j'en suis sûr) ... D... Lire la suite
7 décembre 2011 à 00:23 - Messages
On en reparlera d'ici quelques mois donc ... J'ai hâte :) Et j'ai hâte aussi de voir la boutique et les retours sur GW2 ... ... Lire la suite
5 décembre 2011 à 16:05 - Messages
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=2308466608&action=toggleCategory&mode=open&category=4#group4 Tu disais ? ... Lire la suite
5 décembre 2011 à 15:40 - Messages
J'aimerais juste comprendre, tu parles de quel type de "succès" ? Commercial ou critique ? Non parce qu'aller sur un jeu qu... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:17 - Messages
Le dernier bon RPG Action de Square c'était Kingdom Hearts : Birth By Sleep, qui était même excellent ... Donc ça remonte pas... Lire la suite
On peut jouer en "multi" dans KH ... Enfin ... En arène ... Ouai bon okay, c'est pas du multi coopératif j'en conviens xD... Lire la suite
29 novembre 2011 à 15:12 - Messages
La bande annonce est sympa, mais ce que je trouve dommage, c'est que c'est censé être le dernier patch de Cataclysm (patch maje... Lire la suite
29 novembre 2011 à 15:08 - Messages
C'est ça le truc, il ne critique pas le jeu, qu'il doit savoir bon, mais critique l'éditeur en maintenant qu'ils ne feront ... Lire la suite
17 novembre 2011 à 22:05 - Messages
Les week end "moins gros" sont déjà passé en fait ....... Lire la suite

Jeux

    Dark_Impetus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark_Impetus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark_Impetus n'a publié aucune critique de jeu.