Deathekirl

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 19:17 - Messages
Il me semble que c'était celle employée dans un article du Devblog pour présenter les bonus d'expérience aux personnages se... Lire la suite
8 novembre 2012 à 19:13 - Messages
Quelqu'un aurait une liste du prix de base des enclos/maisons? Ou alors peut donner un ordre d'idée, sa serait sympa ;)... Lire la suite
7 novembre 2012 à 10:23 - Messages
Ah, je ne suis donc pas le seul a avoir eu ce bug d'affichage des trophée. Sa m'est arrivé une fois, je réorganisais des trophé... Lire la suite
4 novembre 2012 à 19:28 - Discussion
Bonjour à vous. Alors voila, j'ai un gros problème avec minecraft que je n'ai jamais rencontré auparavant. Alors que le ma... Lire la suite
2 novembre 2012 à 10:33 - Messages
Je ne parlais évidemment que des cases conjointes à l'épée. Il n'est pas question de privatiser les maps bien évidemment, bie... Lire la suite
1 novembre 2012 à 18:16 - Discussion
Bonjour à tous. J'ouvre ce sujet pour parler de l'épée d'entrée en combat. Ne vous est-il jamais arrivé qu'un percepteur ou ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 09:47 - Messages
les 8 butins se vendent très bien et encore chère sur mon serveur ( silouate ), minimum 300kk les 4 butins... imo sa doit pa... Lire la suite
29 octobre 2012 à 01:20 - Messages
1h03, pas de changement de bonus...... Lire la suite
Un problème aussi, c'est que le bonus de l'effet méryde.. ne change pas. *se préparait à faire des boîtes TF :sanglote:*Bref ... Lire la suite
27 octobre 2012 à 00:22 - Messages
"Une bonne dose de kamas" Chacun sa définition, mais je ne pense pas qu'avec 2 personnages ( les 2 autres osef quoi ) on puiss... Lire la suite
26 octobre 2012 à 22:14 - Messages
C'est vraiment pathétique. J'ai hâte qu'ils chopent un de ces crétins et lui fasse payer une grosse amende pour servir d'exe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deathekirl n'a publié aucune critique de jeu.