Burzok

Dernières publications

RSS
15 décembre 2016 à 10:10 - Discussion
Bonjour l'Hotel, J'aimerais passer sur une solution portable plus modeste car je bouge souvent et que je ne peux plus passer ... Lire la suite
1 juin 2016 à 20:39 - Messages
Je suis très satisfait du chemin que prend AMD pour le coup, des cartes milieu de gamme à 200-250€ ça a toujours fait mon bonhe... Lire la suite
23 novembre 2015 à 18:06 - Messages
C'est terminé pour le stress test ! J'ai franchement bien accroché : le jeu est bien dynamique comme il faut, les compétenc... Lire la suite
20 novembre 2015 à 19:30 - Messages
J'ai été sélectionné ! Par contre, il s'agit uniquement de l'accès au weekend, ça représente pas un accès permanent pour les a... Lire la suite
19 novembre 2015 à 18:08 - Messages
Je fais parti de ces clients aussi et franchement je me suis également fait trop plaisir sur Uncharted, GoW3, Journey, The ... Lire la suite
18 novembre 2015 à 22:51 - Messages
J'ai testé Gall 2 fois avec l'aide d'un pote et franchement on s'est bien marré, j'avais peur du concept 2 joueurs pour 1 perso... Lire la suite
27 octobre 2015 à 08:31 - Messages
J'en appelle à la solidarité jolienne, je n'ai pas reçu de clé beta et j'aimerais en être. Mon corps est à vendre. Cordi... Lire la suite
24 octobre 2015 à 10:33 - Messages
Hello ici ! Aucune clé reçu pour ma part, je m'étais seulement log sur le site officiel via Facebook, cliquer sur le bouton ... Lire la suite
8 septembre 2015 à 22:04 - Messages
Vente de ma tablette, acheteur sérieux, bonne communication, compréhensif et arrangeant !... Lire la suite
26 août 2015 à 15:01 - Messages
Passage du topic en mode vente !... Lire la suite
Oui, câble et microsd inclus. Je te laisse me contacter par MP pour la suite.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Burzok n'a publié aucune critique de jeu.