Burzok

Dernières publications

RSS
11 janvier 2018 à 15:27 - Messages
Je suis le projet de très près mais tant qu'ils n'auront pas l'aval de Nintendo ça sortira jamais sur Switch (de manière of... Lire la suite
Dark Souls Remaster est apparemment dans les tuyaux, avec une sortie en Mai ? Source... Lire la suite
The Worlds Ends With You c'est carrément une excellent nouvelle pour moi, j'avais adoré sur DS. Je retiens aussi FE (16/02, ... Lire la suite
8 janvier 2018 à 22:33 - Messages
J'avance doucement sur le jeu pour ma part et je n'avais jamais fait aucun Xeno. Je trouve l'univers sympa et je trouve que le ... Lire la suite
5 janvier 2018 à 10:28 - Messages
La durée que tu y accorderas dépendra vraiment si tu accroches au gameplay et si tu te laisses prendre par le côté compétit... Lire la suite
4 janvier 2018 à 13:27 - Messages
Vous avez des retours à faire au sujet des jeux suivants : - Golf Story - Guns, Gore & Cannoli :D - Cave Story + - Splash... Lire la suite
4 janvier 2018 à 13:19 - Messages
Au temps pour moi je n'avais même pas vu ton post, je m'excuse. La console et ses jeux sont vendus. (300€ à une connaissance... Lire la suite
4 janvier 2018 à 13:18 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais estimer la vente de mon PC portable HP Omen HP Omen 17-w105nf qui date de juin 2017. Initialeme... Lire la suite
5 novembre 2017 à 19:23 - Messages
Passage en mode vente !! Pour une éventuelle main propre, j'habite vers Aix-en-Provence (13).... Lire la suite
4 novembre 2017 à 20:07 - Messages
On se rend pas compte de l'importance de sa capacité hybride mais une fois qu'on a testé c'est difficile de faire sans...... Lire la suite
3 novembre 2017 à 11:02 - Messages
Merci pour ton estimation, je suis surpris par le prix de la manette mais j'en prend bonne note.... Lire la suite
2 novembre 2017 à 12:15 - Discussion
Bonjour, J'aimerais vendre ma Ps4 1 To noire en 2e révision (CUH-1216, avec le capot de dd mat) avec une manette noire et un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Burzok n'a publié aucune critique de jeu.