Burzok

Dernières publications

RSS
29 mai 2018 à 10:46 - Messages
Surpris par le prix des manettes Wii U pro sur cdiscount ici : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/manette-classique-... Lire la suite
28 mai 2018 à 18:19 - Messages
En parlant d'accessoire type MayFlash, est-ce que l'un d'entre vous utilise un adaptateur ethernet pour la switch ? J'ai lu ... Lire la suite
24 mai 2018 à 13:27 - Messages
En fait il y a quelques sites (dont https://www.polygon.com/2018/5/17/17364350/mario-tennis-aces-demo-nintendo-switch) qui ... Lire la suite
Je réagis là-dessus parce que j'ai pas constaté de latence avec le controller pro, même sur des jeux qui nécessitent une ex... Lire la suite
23 mai 2018 à 21:49 - Messages
Quelqu'un connait l'heure de dispo de la démo de Mario Tennis pour demain ? Par exemple si c'est ce soir à 00:01 ce serait c... Lire la suite
16 mai 2018 à 16:17 - Messages
Les rumeurs sur la présentation de l'E3 font pas rêver je trouve : Présentation de FE, Metroid Prime 4, SSBM, et quelques je... Lire la suite
Quand je dis que ça fait pas rêver c'est plutôt dans le sens où c'était très attendu dans tous les cas ! Ce sont des annonces q... Lire la suite
Leak (rumeur hein...) du 12 Juin 18h à l'E3 : - Dragon Ball FighterZ - Fifa 2019 - NBA 2k19 - Crash Bandicoot Nsane - Oc... Lire la suite
14 mai 2018 à 01:31 - Discussion
Bonjour, Après avoir raté une vente sur hfr d'un Bayonetta 2 à 25€ fdpin, je viens poser ma demande ici si quelqu'un veut se ... Lire la suite
9 mai 2018 à 16:20 - Messages
Hello ici, je cherche des jeux coopératifs/multi sympa pour jouer avec ma Switch :) Je sais que le même type de demande est ... Lire la suite
Je voulais me prendre DK en grande partie pour le coop, et selon jv.com c'est un des points faible du jeu : c'est brouillon, ma... Lire la suite
Merci pour vos retours rapides mais je constate surtout que c'est extrêmement pauvre pour une console qui se veut conviviale. ... Lire la suite
25 janvier 2018 à 15:37 - Messages
Hello ici, Je voulais savoir comment se passent vos aventures sur RE:START ? Si j'ai bien compris, il s'agit d'un serveur un... Lire la suite
23 janvier 2018 à 13:16 - Messages
A ce sujet, j'ai l'impression que l'attente est retombée de la part des joueurs suite au Mini Direct. Personne s'attenda... Lire la suite
Je me suis mal exprimé : je parlais de l'attente des joueurs sur les jeux début 2018 (hors Labo). On a une vision jusqu'... Lire la suite
17 janvier 2018 à 22:47 - Messages
Vous pensez que la présentation de ce soir a un lien avec ce qu'annonce Ubisoft ? :blabla:... Lire la suite
Vous avez vu l'outil FUZE ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Burzok n'a publié aucune critique de jeu.