Wilhem Verheilen

Dernières publications

RSS
6 avril 2005 à 18:35 - Messages
Clair, ca c'était une bonne série.l'une des seuls séries télé qui mérite qu'on allume sa tv pour la regarder. Avec SG1 bien su... Lire la suite
27 mars 2005 à 09:19 - Messages
Moi j'ai un petit soucis avec la partie ou je dois aller au manoir de ravenholdt... j'ai le sceau, et quand je me retrouve deva... Lire la suite
8 mars 2005 à 19:19 - Discussion
Hola tout le monde, j'ai souvenir d'avoir vu une vidéo d'un gars un peu allumé qui sautait de n'importe ou en parachute le theme... Lire la suite
8 mars 2005 à 19:01 - Messages
Pfff, et dire que j'avais les larmes aux yeux en début janvier parcequ'il n'y avait pas assez de neige... Y a jamais assez de n... Lire la suite
16 février 2005 à 22:47 - Messages
alors, je viens de tester ca... il est bien activé, mais il ne marche pas... j'ai droit a des jolies erreurs du style ->Résulta... Lire la suite
Merci, je test ca tout de suite... Lire la suite
Hop, j'ai désinstallé gentillement les display drivers nvidia, suivit d'un petit reboot... je les aient réinstallé tres gentill... Lire la suite
16 février 2005 à 18:47 - Discussion
Hola tout le monde, j'ai un petit probleme avec warcraft III Alors, en gros, j'ai une geforce fx 5700v et lorsque j'install... Lire la suite
11 février 2005 à 05:39 - Messages
j'ai arreté d'acheter des paquets, ca a tres bien marché pendant 1 an et demi... Lire la suite
11 février 2005 à 05:31 - Messages
Le skill n'est pas une illusion, enfin, pas a haut niveau. il y a clairement 70% des joueurs qui n'en n'auront jamais, et qui p... Lire la suite
8 février 2005 à 04:30 - Messages
Bon, j'ai compris, j'arrete le foot... Trop dangereux.... Lire la suite
6 février 2005 à 04:00 - Messages
La raison, elle me dit de m'enfiler tant que possible celle qui m'est accessible en pensant a celle dont je suis éloigné...... Lire la suite

Jeux

    Wilhem Verheilen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilhem Verheilen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilhem Verheilen n'a publié aucune critique de jeu.