Wilhem Verheilen

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 03:35 - Messages
vous voulez pas un druide en plate, spé 2H, qui bolt a 2k dmg, et en cadeau un joli reborn comme le shaman, ou le démo ? sérieu... Lire la suite
7 juin 2005 à 23:01 - Messages
ca vient de la.... un de mes sites flash préférés http://www.tokyoplastic.com/... Lire la suite
7 juin 2005 à 16:38 - Messages
7 juin 2005 à 16:33 - Messages
hop, j'ai découvert récement, Tom Waits - Make it rain, que j'écoutes bcp :)... Lire la suite
5 juin 2005 à 19:22 - Messages
Bha, on a quand meme une bonne petite 100ene de levels 60 l'air de rien :) y en a bien une petite 10ene qui trainent dans les p... Lire la suite
oué, c'est certain, ceux qui sont pas 60 on s'en fou... c'est tous des noobs, et moi je papote qu'avec l'élite ^^ non, mais bon... Lire la suite
4 juin 2005 à 20:51 - Discussion
Yop, ca fait un moment que je passes de temps en temps sur ce forum, et j'ai rarement l'occasion de voire du changement, ou des ... Lire la suite
4 juin 2005 à 20:37 - Messages
Perso cédric il me fait moins peur que l'autre gosse de 13 ans ^^... Lire la suite
3 juin 2005 à 17:44 - Messages
A vous lire, vous etes pour la plupart des petits génies :) je vous en félicite, perso j'ai une question : ca vous est passé pa... Lire la suite
3 juin 2005 à 04:05 - Messages
C'est le Lalailama qui a inventé le lalaisme?... Lire la suite
3 juin 2005 à 04:04 - Messages
J'écoute rarement des morceaux en boucle, mais y en a clairement certains que je peux écouter plusieurs fois, sans me lasser...... Lire la suite

Jeux

    Wilhem Verheilen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilhem Verheilen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilhem Verheilen n'a publié aucune critique de jeu.