Wilhem Verheilen

Dernières publications

RSS
17 juillet 2005 à 14:00 - Discussion
Hello tout le monde, je viens d'aquérir nwn, et j'aimerais profité du fait d'etre en lan avec un copain, pour y jouer en réseau ... Lire la suite
2 juillet 2005 à 13:20 - Messages
16/12/2001 forum T4C Apo.Va faloir que j'arretes le pc moi, vais finir par devenir un dinoxzor de Jol...... Lire la suite
2 juillet 2005 à 13:18 - Messages
C'est la porte de sortie ! Derriere se trouve le monde réel bande de lavettes ! Sortez la tete de vot'e cul, c'est l'été, c'est... Lire la suite
1 juillet 2005 à 12:18 - Messages
Exact, mais pire encore, si un jour qlqun te dit "Z2k", il mérite la mort ! sans parler du "wkpo" et du "jty"... c'est un peu c... Lire la suite
30 juin 2005 à 14:59 - Messages
Oué, j'y ai pensé... mais j'aurais préféré une vrai solution ^^J'avais deja fait une opération similaire avec ImageReady, mais ... Lire la suite
30 juin 2005 à 14:38 - Discussion
J'ai filmé une petite séquence avec mon appareil photo, mais comme un gogol, je le tenais verticalement, et de ce fait, je risqu... Lire la suite
16 juin 2005 à 01:01 - Messages
Ha, y a vraiment des gens qui font ce genre de trucs ? moi qui croyait que c'était généré par un soft, chui déçu la :'(... Lire la suite
14 juin 2005 à 01:00 - Messages
D'ho !Moi qui croyait que c'était une actrice de fesses...Chui dégouté la, ca la rend tout de suite moins sex, quand tu apprend... Lire la suite
14 juin 2005 à 00:25 - Discussion
Hello tout le monde, je suis passé en coup de vent devant la télé la tout a l'heure, et je suis tombé sur l'émission a la con... Lire la suite
8 juin 2005 à 19:16 - Messages
des anecdotes, ta vie, des threads a la con du style : mon idole dans le jeux, c'est "...", etc, je sais pas, y a bien encore d... Lire la suite

Jeux

    Wilhem Verheilen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilhem Verheilen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilhem Verheilen n'a publié aucune critique de jeu.