Glapato

Dernières publications

RSS
21 novembre 2017 à 13:19 - Messages
Le farm des autulites se fait dans une instances au fin fond de dartmoor avec des quetes a prendre. Ca donne de très bonnes arm... Lire la suite
21 novembre 2017 à 13:08 - Messages
Merci Pincemiie :) Ton craft m'a été très utile ! ;) On recroise le fer très vite !... Lire la suite
20 novembre 2017 à 09:34 - Messages
Merci Storm :) A la fin du combat avec Romanvus on a eu le choix entre l'égalité ou un combat haste vs deux mains. Romanvs étai... Lire la suite
20 novembre 2017 à 00:19 - Discussion
Je viens de terminer le tournoi dans la catégorie tanks lourds et c'était vraiment génial ! Ca a été une super expérience ! U... Lire la suite
18 novembre 2017 à 14:23 - Messages
Bah en fait ce n'est plus possible de soloter la bas il n y a que du fg ^^ Je pense que ca fait l effet inverse de ce qui était... Lire la suite
18 novembre 2017 à 12:07 - Discussion
Bon bon bon, Je crois qu'ils ont fait une bêtise en mettant ces obelisque dans les petite zones. Ca bus dans les environs et ... Lire la suite
14 novembre 2017 à 13:40 - Messages
Difficile de choisir un royaume de départ, pourquoi? Parce que je le dis le jeu est aujourd'hui très équilibré et qu'aucun roya... Lire la suite
14 novembre 2017 à 13:34 - Discussion
Je suis tombé sur article qui parle des jeux qui ont fait l'histoire du MMORPG ! Je pense qu'il y a aujourd'hui un gros regain d... Lire la suite
14 novembre 2017 à 13:29 - Messages
C'est cool ! :) En petit co vous pouvez bien vous amuser l'apres midi et jusqu'à environ 19h 20h. Après il y a + de monde ! Mai... Lire la suite
6 novembre 2017 à 13:37 - Messages
La plupart des joueurs joue sur des horaires de soirée mais il y a quand même des joueurs connectés en journée c'est pas un pro... Lire la suite

Jeux

    Glapato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glapato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glapato n'a publié aucune critique de jeu.