Rovelteur

Dernières publications

RSS
2 août 2004 à 22:20 - Messages
Bizzard je suis passé lvl 33 en 1 jour /play avec un barde ( en étant nuveau) sur hib orca , la plupart dans df. C'est a mon a... Lire la suite
28 juillet 2004 à 17:30 - Messages
Oui j'ai presque dut prendre des medicaments :ange:... Lire la suite
25 juillet 2004 à 20:27 - Messages
C dommage quand même, on aurait du laisser hib prendre le fort mais vu que lorsqu'ils l'ont ils sont allez...4 fg bah avec un e... Lire la suite
21 juillet 2004 à 17:12 - Messages
Franchement bravo :) Tu me fais le meme en version palouf sarasin ou barde celte ? :amour: :rougit:... Lire la suite
18 juillet 2004 à 14:36 - Messages
heu..bye mais il est censé juste faire une pause hein ;) On va trop lui manquer :rougit: REvient vite qd meme :p... Lire la suite
18 juillet 2004 à 14:10 - Messages
Ha bon ? bon...k va falloir que je rentre ds un groupe RvR avec differents spé de theur ( meme si pas bcp :( )Merci a vous qd... Lire la suite
17 juillet 2004 à 17:38 - Messages
Merci pour cette description, si qq1 pouvez faire celles de la spé Air :merci:... Lire la suite
Je vous remerci pour toutes vos réponses :merci: Air revient nous vite :rougit:... Lire la suite
17 juillet 2004 à 11:09 - Discussion
Bonjour à vous, je viens de lire le guide du théurgiste. Mais a mon grand regret, il n'est plus a l'ordre du jour , parceque en... Lire la suite
10 juillet 2004 à 23:09 - Messages
Petit up , personne n'en a ? ou connait qq1 que je pourrais mp ?... Lire la suite
Dommage que sa n'existe pas tout de meme :sanglote:... Lire la suite
10 juillet 2004 à 17:22 - Discussion
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une vidéo d'enchant sun pour me faire une idée de la classe, car voyant le guide... Lire la suite

Jeux

    Rovelteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rovelteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rovelteur n'a publié aucune critique de jeu.