Rovelteur

Dernières publications

RSS
5 janvier 2005 à 16:57 - Messages
C'est triste, les membres était tous de bon compagons en rvr :) Tout les grandes choses ont une fin :sanglote: Quand je vois ... Lire la suite
5 janvier 2005 à 13:46 - Messages
Je vous remerci pour ces réponses.Je vais donc suivre votre conseil,merci bcp ;) :merci:... Lire la suite
4 janvier 2005 à 20:14 - Messages
Petit up, je demande juste des avis a des personnes si elles avaient fait des test :merci:... Lire la suite
4 janvier 2005 à 18:09 - Discussion
Bonsoir à vous, Sachant que je vais monter un ranger plutot polyvalent, et celte, Je me demandais si sa ne pourrait pas faire ... Lire la suite
11 décembre 2004 à 16:18 - Messages
Wa :amour: Svp, est ce qu'un zerk sa peut faire sa aussi ? :maboule: Ou alors c surtout grace a cdr ? :ange:... Lire la suite
6 novembre 2004 à 15:09 - Messages
31 octobre 2004 à 17:48 - Messages
Bonjour je viens de voir ce poste et j'ai un petit voir énorme(pour moi) problème.J'essaie de trouver le meme thème (non modifi... Lire la suite
29 octobre 2004 à 13:34 - Messages
Les cabas qui sont haut rangs, je parles pour Yuhi et d'autre ou je vois un bon rang dans leurs signatures, vous êtes en groupe... Lire la suite
15 octobre 2004 à 16:32 - Messages
Cool merci bcp :)Je profite de Gorre pour essayer ;)... Lire la suite
14 octobre 2004 à 13:10 - Messages
Merci bcp pour le screen mais je viens de me rendre compte que mon template c'est pas LW mais lance, désolé, meme si sa reste l... Lire la suite

Jeux

    Rovelteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rovelteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rovelteur n'a publié aucune critique de jeu.