Shäe

Dernières publications

RSS
29 février 2012 à 17:32 - Messages
Oui, plus que les icônes et le plus gros aura été fait !... Lire la suite
En plus des Burst skill, certaines aptitudes donnent des bonus en fonction du niveau d'adrénaline : Bonus dégâts, soins,.. De ... Lire la suite
28 février 2012 à 20:23 - Messages
Apparemment ce serait pour signifier que cette technique peut interagir avec une zone créée par une autre classe pour effec... Lire la suite
J'ai enfin fini de rentrer tout les tableaux ! Il ne reste plus qu'à les remplir avec les liens que j'ai laissé. J'y ferai au f... Lire la suite
27 février 2012 à 23:51 - Messages
Voila pour le guerrier, j'essaierai de le compléter autant que possible dès que j'aurai le temps. Toute modification/ajout est ... Lire la suite
J'ai délibérément laissé en Anglais les noms des sorts en attendant d'avoir les traductions officielles. Pour les descripti... Lire la suite
Merci pour les précisions j'essaierai d'y placer dès que possible étant donné que j'ai remplacé mon tableau par les liens de Dy... Lire la suite
27 février 2012 à 19:30 - Discussion
Guides Wiki consacré au guerrier de Guild Wars 2, n’hésitez pas à modifier ou ajouter des informations ! Présentation de... Lire la suite
27 février 2012 à 13:20 - Messages
Je cherche aussi la motivation a faire celui du guerrier, à voir si ça interresse de gens, beaucoup la considerant trop "cl... Lire la suite
25 février 2012 à 20:01 - Messages
Les capitales sont bien présentes dans la zone délimitée, leur location est indiquée par un petit truc tout moche à peine visib... Lire la suite
Etant donné que 4 de ces "écritures" sont à l'emplacement exact des capitales, on peut en déduire qu'elles correspondent tout... Lire la suite
24 février 2012 à 09:41 - Messages
En fait une pièce abîmée n'apporte aucune pénalité, et ne sert que "d'avertissement". Ah tiens, je ne savais pas, as... Lire la suite
20 février 2012 à 13:13 - Messages
Week-end assez sympa sur la beta, ayant déjà joué sur les serveurs Kr je n'ai pas découvert grand chose de plus si ce n'est une... Lire la suite
29 janvier 2012 à 18:45 - Messages
C'est exactement la même idée que je me fais de mon guerrier, plutôt que l'habituelle armure sur patte prête a rendre autant... Lire la suite
27 décembre 2011 à 12:04 - Messages
Guerrier encore et toujours ! Pour ce qui est des rerolls au moins les 7 autres classes avec une préférence pour l'envouteur.... Lire la suite

Jeux

Shäe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shäe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shäe n'a publié aucune critique de jeu.