Les forums JOL

Bled Zeppelin

Dernières publications

RSS
2 novembre 2015 à 15:56 - Messages
Pour mon perso 65, j'ai démonté le canon de l'arme secondaire pour le mettre sur la principal (index 208) ;)... Lire la suite
oui tu peux le mettre sur l'arme principal ou bien le rétroconfectionner pour apprendre la recette du 216... Lire la suite
31 octobre 2015 à 19:05 - Messages
En lieu et place du système précédent d'Affection, désormais c'est l'Influence qui marquera la progression de vos partenaire... Lire la suite
29 octobre 2015 à 17:26 - Messages
Pour tout le monde :) Avec la 4.0 les développeurs ont mis en place un nouveau système de quêtes qui permet d'éviter les qu... Lire la suite
Dans le mille ;)... Lire la suite
28 octobre 2015 à 08:51 - Messages
Extension offerte aux abonnés. 9 chapitres disponibles à la sortie, puis les autres par intervalles réguliers (plus ou moins to... Lire la suite
28 octobre 2015 à 08:45 - Messages
C'est de la "motion capture", (parfois abrégé en mocap). http://computerstories.net/wp-content/uploads/motion.capture-1024x57... Lire la suite
14 octobre 2015 à 08:08 - Messages
11 races jouables. Cathars Chiss Cyborg Humains Miralukas Mirialans Twi'lek Rattataki Sith au sang pur Zabraks Togrutas (depu... Lire la suite
4 octobre 2015 à 09:58 - Messages
3 octobre 2015 à 10:40 - Messages
Sur BM j'ai tjrs du monde pour grouper dans les zones bas level, ou bien j'ai de la chance :mdr:... Lire la suite
30 septembre 2015 à 20:35 - Messages
Passe sur la flotte et achète avec des distinctions du matos correspondant à ton level !!!Pour toi et ton compagnon. Cela devra... Lire la suite
Le mieux serait de grouper avec une autre personne pour passer la quête :)... Lire la suite
21 juillet 2015 à 00:16 - Messages
Il faut attendre pour voir les togruta :enerve: Hey folks! We are running into some issues with Game Update 3.3, and so we ar... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bled Zeppelin n'a publié aucune critique de jeu.