Bled Zeppelin

Dernières publications

RSS
15 décembre 2015 à 10:30 - Messages
Surtout baisser le prix des extensions qui aurait été valable et un beau cadeau :D Mais là je suis pas prêt d'acheter toutes le... Lire la suite
9 décembre 2015 à 22:07 - Messages
Une des bibles SWTOR :D selon St-Chewbacca https://game-guide.fr/jeu/star-wars-the-old-republic/ Et pour les cristaux c'est ht... Lire la suite
oui pour les objets du pack et non pour une armure achetée au shop, mais les objets du pack sont liés pendant +/-1.5 jours avan... Lire la suite
Modification des packs du Cartel La prochaine cargaison de pack d'alliance va contenir une deuxième pièce principale et un ... Lire la suite
8 décembre 2015 à 21:51 - Messages
#Galader 4.0 Le récap’ complet ! https://game-guide.fr/98498-swtor-kotfe-le-recap-complet/ #.Padhiver Dsl mais le canon... Lire la suite
7 décembre 2015 à 06:45 - Messages
1 décembre 2015 à 18:56 - Messages
Nico Okarr en partenaire: Pour les abonnés: Offert aux joueurs abonnés avant le 11 août. Disponible dès l'accès anticipé. (Un... Lire la suite
28 novembre 2015 à 21:45 - Messages
Quand il t'envoie on "mdp" par mail il faut avoir le launcher swtor ouvert avec une fenêtre spécifique "mdp" ouverte qui attend... Lire la suite
17 novembre 2015 à 18:17 - Messages
#Nirewyn -Je suis sur Battle Meditation et j'ai tjrs eu du monde pendant mon "leveling" !! -Les extensions précédentes (Avèneme... Lire la suite
SWTOR.FR ‏@swtor_fr 34 minil y a 34 minutes La dur... Lire la suite
15 novembre 2015 à 17:27 - Messages
Extension offerte aux abonnés Extension divisée en chapitres. 9 chapitres disponibles à la sortie, puis les autres par interv... Lire la suite
#Sonia Blade les droïdes de la faction adverse ne sont pas nécessaires pour l’obtention du pet. Sur les planètes occupées par... Lire la suite
2 novembre 2015 à 16:24 - Messages
Et le nom du serveur :D Cela peu servir :chut:... Lire la suite
:rougit: oups dsl je retourne coucher :monstre:... Lire la suite
2 novembre 2015 à 16:04 - Messages
Cela varie de 100 à 600 points d'influence les cadeaux niveaux 6 ;) Et les nouveaux sont vendu à la cantina de la base d'allian... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bled Zeppelin n'a publié aucune critique de jeu.