Saereg |
Dernières publications

[Actu] Scarlet Blade (Queens Blade) en bêta ouverte, le « plus gros lancement d'Aeria »
Forum Queens Blade
Forum Queens Blade
La taille des boobs !Non plus sérieusement ce jeu est une merde, pas besoin d'argumenter les vidéos parlent d'elle même.... Lire la suite

@Tydjet Pay2win ta soeur, y a que la couleur qui est exclusive aux préco, t'as accès au même modèle de véhicule de couleurs diff... Lire la suite

On parle du jeu ou tu dois payer les quêtes par zones, où tu dois payer pour débloquer les sacs, les traits, les montures, l'ar... Lire la suite
Tu dis que c'est une bonne nouvelle, je te dis juste qu'il y a bien mieux à ce jour, personnellement j'aurais préféré un modèle... Lire la suite

ça tue les yeux :/... Lire la suite

inscrit, mais j'redoute un effet swtor.... Lire la suite

Bon bah avec l'annonce j'ai cherché un peu : édition collector achetée ce matin pour 4 euros (14€ -10€ d'une carte ... Lire la suite
Compte crée ce matin, j'ai pas eu le moindre problème ni même de mot de passe provisoire :doute:... Lire la suite

Raiderz la création de perso est quand même bien pourrie, mais en grattant un peu le jeu est pas mal au final Quant à Tera j... Lire la suite

Donc en plus d'être des pigeons vous soutenez les pratiques de ce genre de développeurs sous prétexte que le jeu est "potable" ... Lire la suite

Hitler dans une news Warz ...Joli godwin au bout de 34 pages.... Lire la suite

Vu l'historique du développement, (entre la copie de l'eula de LOL, la boutique argent réel sur une alpha, le comportement ... Lire la suite
26 euros c'est pour jouer à Arma2 OA, qui est une "simulation" militaire excellente et complète autant en solo qu'en multi, ... Lire la suite
Jeux
Saereg joue à :
Defiance (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2011) | |
EVE Online (depuis 2010) |
Saereg a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) |