Coriac

Dernières publications

RSS
26 novembre 2004 à 15:31 - Messages
Prends un calmant et attend un peu... Le jeu ne va pas disparaître dans quelques jours... tu as tout ton temps ;)Très francheme... Lire la suite
26 novembre 2004 à 15:26 - Messages
J'ai obtenu ma défense stance et une compétence défensive sur mon warrior à partir d'une quête (dans une auberge de stormwind).... Lire la suite
A vrai dire c'était plutôt drôle... Je me gambadais dans les rues de stormwind et en visitant une auberge j'ai trouvé un bonhom... Lire la suite
25 novembre 2004 à 17:42 - Messages
C'est exactement pareil avec le panda. A noter que les animaux de compagnie ne peuvent pas être renommé, au contraire des anima... Lire la suite
le pet trainer concerne uniquement l'animal dompté par les chasseurs. Il permet d'apprendre des nouveaux coups à l'animal. Ensu... Lire la suite
certains animaux de compagnie sont plus dur à trouver que d'autre ce qui devrait les rendre (un peu) plus rare.Pour info Blizza... Lire la suite
25 novembre 2004 à 15:38 - Messages
Ce que je peux te garantir en 2-3h de jeu par jour c'est d'xp relativement rapidement (mais personnellement je ne joue pas pour... Lire la suite
25 novembre 2004 à 15:22 - Messages
Tout d'abord ca dépendra de ta classe: un warrior coûte plus cher qu'un mage au début. Ensuite je ne pense pas qu'il faut que t... Lire la suite
24 novembre 2004 à 20:17 - Messages
24 novembre 2004 à 17:40 - Messages
Moi ce que j'en tire c'est que le warrior est une classe dépendante des soins et que le paladin lui il sait se soigner... :mab... Lire la suite
24 novembre 2004 à 14:09 - Messages
tout est dit...je rajouterai juste un point qui pour moi fait la différence entre DAOC et WOW: le craftingl'un est chiant à mou... Lire la suite
24 novembre 2004 à 10:32 - Messages
23 novembre 2004 à 18:46 - Messages
Très bon choix si tu souhaite soloter (les pets sont très bourrins et ont leur propre barre de mana)... Maintenant son utilité ... Lire la suite

Jeux

    Coriac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coriac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coriac n'a publié aucune critique de jeu.