Les forums JOL

[sum]Groku

Dernières publications

RSS
4 janvier 2014 à 15:51 - Messages
Il me manque qu'un Comte pour avoir mes ddg. J'ai dû mettre à peine plus d'une semaine pour en arriver sur deux perso. Je trou... Lire la suite
27 décembre 2013 à 10:02 - Messages
15 décembre 2013 à 13:16 - Messages
Ce qui m'énerve moi, ce sont les vendeurs qui te disent "propose". Je dirais 45m, c'est beau 12 do mais 30sag, 223 vita et 6%r... Lire la suite
Je sais pas où ça pourrait partir à ce prix. Du moins sur Sumens, à cette fourchette de prix tu as bien mieux!... Lire la suite
20 septembre 2013 à 12:31 - Messages
Je suis pour un ouverture krala ce week end !... Lire la suite
15 septembre 2013 à 11:55 - Messages
Il n'y a pas d'ouverture de krala ce week end ? Même avec ce beau week end double xp... Lire la suite
7 septembre 2013 à 18:27 - Discussion
Salut, Je voudrais avoir une idée du prix d'une alliance gloursonne PM avec ce genre de jet : 240-245 vita 55 chance 55 agi 3... Lire la suite
3 septembre 2013 à 19:24 - Messages
J'ai réussi à vendre la cape pour 40m. Je pense avoir été chanceux. Merci pour vos estimations!... Lire la suite
1 septembre 2013 à 13:03 - Discussion
Salut, Dans l'intention d'une vente, je voudrais faire estimer ma cape glours PA car j'ai aucune idée d'un quelconque prix : ... Lire la suite
17 août 2013 à 13:35 - Messages
Je comprends pas quand tu dis "malus de certaines runes comme le PA"! Tu veux dire le malus que pourrait donner la GA PA si ell... Lire la suite
16 août 2013 à 15:22 - Messages
Je crois que c'est dans le devblog. Le cawotte va devenir un jet fixe et être lié au compte. Ensuite ça sera le cas de tous les... Lire la suite
De toute façon c'est pas demain que ça sera fait. Je pense acheter des emeraudes, des pourpres et des turquoises au jet minimum... Lire la suite
Ah pardon, mon premier date du bulbig qui coûtait 10m. Je connais un peu cette situation.... Lire la suite

Jeux

[sum]Groku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[sum]Groku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[sum]Groku n'a publié aucune critique de jeu.